Bonjour chers amis pêcheurs

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...
Fredfly06

Bonjour chers amis pêcheurs

Message non lu par Fredfly06 » dim. 15 sept. 2019 21:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravi d’intégrer la communauté cotepeche.fr afin de partager avec vous tous.
Je m’appelle Fred et je vis dans le 06, après des années de pêche en rivière durant mon adolescence je viens de me mettre à la pêche en mer et plus particulièrement au surfcasting.
Je suis donc novice, je dois tout apprendre de vous... j’ai fait 4 sorties depuis début août et je suis toujours bredouille mais je ne désespère pas !!!
Au plaisir d’echanger...
Amicalement
Fred

diego34

Re: Bonjour chers amis pêcheurs

Message non lu par diego34 » lun. 16 sept. 2019 06:17

bienvenue à toi :D 8-) ;) il faut persévérer ..la saison est pour l'instant très difficile pour tout le monde :roll: :( :( :mrgreen: :mrgreen:

Heliot29

Message non lu par Heliot29 » lun. 16 sept. 2019 09:55

Bien :) Venue ;)
Parfois ça mord, parfois pas. Lors de mes deux premières sorties, je n'ai rien pris aux leurres.
La 3e plusieurs bars non maillé aux leurres. A la 4e 1 bar au leurre, 1 tacaud au tenya crevette et une dorade grise à la coque.

J'attends de faire une 5e sortie lorsque je le pourrais physiquement. La pêche ce n'est pas "à tous les coups l'on gagne" :P

Pomponius

Message non lu par Pomponius » sam. 11 déc. 2021 18:28

:dizzy: Bonjour Fred :slightly_smiling_face: ,

Le surfcasting est, d'après mon expérience, une pêche exigeante.

La préparation :zzz: :nail_care: :coffee: :hankey:, le matériel, l'acharnement :triumph: permettent l'atteinte de l'objectif :fish: :fire: :fork_and_knife: .

Excellente soirée,

:D :upside_down_face: :relaxed:

:rainbow:

Répondre