CORONAVIRUS

Tout sur la pêche en surf-casting
pescador77

CORONAVIRUS

Message non lu par pescador77 » jeu. 26 mars 2020 11:21

comme le forum est quasi inactif depuis pas mal de temps je vous envoie ce script

les ressources en poissons vont augmenter

préparez vos montages et essayez les dans la piscine pour ceux qui en ont une

bon courage amitiés

tout cela sert à rien mais vous aura occupés quelques minutes hihihi

diego34

Re: CORONAVIRUS

Message non lu par diego34 » jeu. 26 mars 2020 14:22

:) :) salut JP .. oui en effet c'est très calme en ce moment .. tout le monde est captivé par l'actualité qui n'est pas très radieuse .. perso je passe mon temps en faisant mes nouveaux montages pour la saison à venir (enfin j'espère) !! depuis 10 jours je dois avoir fait de quoi pêcher jusqu'en 2032 :') :') le point positif étant que le poisson a une paix relative en ce moment et sera je l'espère au rendez vous pour nos prochaines sorties :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: une chose est sure ... c'est que dès la 1ère heure de la levée du confinement il y aura beaucoup de monde au bord de l'eau !! :blued_rolleyes: :blued_mrgreen: :blued_mrgreen:

syl34

Message non lu par syl34 » ven. 27 mars 2020 20:21

Malheureusement le forum est calme depuis bien longtemps, si on est 10 a le regarder régulièrement c est le maximum...
Et malheureusement la ressource en poisson ne va que peu évoluer , il faudrait les laisser au moins une année entière.
Cela dit merci pour ton petit message !

Bruboss

Message non lu par Bruboss » ven. 3 avr. 2020 23:33

Salut a tous,

effectivement je pense qu'on pense un peu moins a la peche en ce moment, entre la peur pour ses proches, le chomage partiel , remplir le frigo ....

Je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos proches de rester en bonne santé.

Je pense malheuresement que c'est que le debut, et que dans quelques semaines/mois, se rajouteront les problemes economiques pour beaucoup.

Bon courage a tous !!!!!!!!

bru13

Message non lu par bru13 » ven. 26 févr. 2021 20:44

malheureusement les réseaux socio ont tue un peut les forum, plus le covid sa n'arrange pas
heureux de pouvoir encore être sur un bon vieux forum comme a l’époque je trouve que s plus simple pour parler pêche puis s mieux encadrer pas de rageux ou de fou.puis il y a des rubriques. :blued_mrgreen:

diego34

Message non lu par diego34 » ven. 26 févr. 2021 22:37

:+1: :+1: :+1: :+1:

Répondre