comme le forum est quasi inactif depuis pas mal de temps je vous envoie ce script
les ressources en poissons vont augmenter
préparez vos montages et essayez les dans la piscine pour ceux qui en ont une
bon courage amitiés
tout cela sert à rien mais vous aura occupés quelques minutes hihihi
CORONAVIRUS
-
Re: CORONAVIRUS

Malheureusement le forum est calme depuis bien longtemps, si on est 10 a le regarder régulièrement c est le maximum...
Et malheureusement la ressource en poisson ne va que peu évoluer , il faudrait les laisser au moins une année entière.
Cela dit merci pour ton petit message !
Et malheureusement la ressource en poisson ne va que peu évoluer , il faudrait les laisser au moins une année entière.
Cela dit merci pour ton petit message !
Salut a tous,
effectivement je pense qu'on pense un peu moins a la peche en ce moment, entre la peur pour ses proches, le chomage partiel , remplir le frigo ....
Je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos proches de rester en bonne santé.
Je pense malheuresement que c'est que le debut, et que dans quelques semaines/mois, se rajouteront les problemes economiques pour beaucoup.
Bon courage a tous !!!!!!!!
effectivement je pense qu'on pense un peu moins a la peche en ce moment, entre la peur pour ses proches, le chomage partiel , remplir le frigo ....
Je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos proches de rester en bonne santé.
Je pense malheuresement que c'est que le debut, et que dans quelques semaines/mois, se rajouteront les problemes economiques pour beaucoup.
Bon courage a tous !!!!!!!!
malheureusement les réseaux socio ont tue un peut les forum, plus le covid sa n'arrange pas
heureux de pouvoir encore être sur un bon vieux forum comme a l’époque je trouve que s plus simple pour parler pêche puis s mieux encadrer pas de rageux ou de fou.puis il y a des rubriques.
heureux de pouvoir encore être sur un bon vieux forum comme a l’époque je trouve que s plus simple pour parler pêche puis s mieux encadrer pas de rageux ou de fou.puis il y a des rubriques.