Peche à la pierre

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...
Razmote

Re: Peche à la pierre

Message non lu par Razmote » jeu. 15 nov. 2018 10:38

Bonjour à tous,

Nouvelle saison qui a commencé depuis le début de mois, mais en fait on dirait qu'elle n'a pas vraiment commencé :shock:

Je sais pas si les chaluts sont en cause (d'après les on dit), mais je suis sorti 2 fois et j'ai cherché les daurades pendant des heures entre Tiboulen et Cavau et rien, nada, Nothing !!!

Je la sens pas cette année entre le temps pourri et le reste… déjà que l'année dernière je ne suis pas sorti, les seules daurades que je vais voir c'est surement à Carrefour Bonneveine, au rayon poissonnerie :mrgreen:

ju13

Message non lu par ju13 » sam. 17 nov. 2018 16:39

Salut,
Oui, c'est très calme cette année. :cry:
Par contre, hier il y avait beaucoup de monde !!!
Ca a du commencer.

Razmote

Message non lu par Razmote » sam. 17 nov. 2018 16:44

Hier je sais pas, mais mercredi y avait tellement de monde en mer, qu'on aurait dit le marché aux puces :D

Même constat chez les autres... rien ou pas grand chose...

alain t

Message non lu par alain t » mar. 1 janv. 2019 19:50

Razmote a écrit :Pour mettre des images sur un forum, dont celui ci mais c'est pareil pour les autres...

Il faut créer un compte ici :
http://www.hostingpics.net
Une fois fait, vous vous connectez sur votre compte puis vous cliquez sur Envoyer des images.
Vous avez alors le choix entre envoi simple et multiple, le principe est simple, vous allez chercher sur votre ordi des photos et vous les ajoutez.
Une fois qu'elles sont transférées sur le site, il suffit de mettre le pointeur de la souris sur une photo pour voir apparaitre une petite fenêtre bleue qui s'ouvre, sur celle ci vous cliquez sur Vignettes et vous copiez le lien.

Il suffit plus que de coller le lien dans un post comme celui ci et c'est fini.

Voila :mrgreen:
Arête de mettre des photos pareille,a force ils vont interdire cette pêche

Razmote

Message non lu par Razmote » mar. 1 janv. 2019 20:54

Mais non... y a pas de risque, ça a été fait avec photoshop :mrgreen:

Ici c'est un forum privé, vas voir sur Youtube ou la c'est public :evil:

Et puis le plus grand danger c'est pas les plaisanciers, c'est les PRO qui posent les filets et qui ramassent des tonnes dans la journée en plus de massacrer les fonds :roll: :oops:

diego34

Message non lu par diego34 » mar. 1 janv. 2019 21:12

alain t a écrit :
Razmote a écrit :Pour mettre des images sur un forum, dont celui ci mais c'est pareil pour les autres...

Il faut créer un compte ici :
http://www.hostingpics.net
Une fois fait, vous vous connectez sur votre compte puis vous cliquez sur Envoyer des images.
Vous avez alors le choix entre envoi simple et multiple, le principe est simple, vous allez chercher sur votre ordi des photos et vous les ajoutez.
Une fois qu'elles sont transférées sur le site, il suffit de mettre le pointeur de la souris sur une photo pour voir apparaitre une petite fenêtre bleue qui s'ouvre, sur celle ci vous cliquez sur Vignettes et vous copiez le lien.

Il suffit plus que de coller le lien dans un post comme celui ci et c'est fini.

Voila :mrgreen:
Arête de mettre des photos pareille,a force ils vont interdire cette pêche
merci de passer par la présentation :roll: https://cotepeche.fr/forums/nouveau-apero/

Répondre