demi dure?

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...
Bruboss

demi dure?

Message non lu par Bruboss » mar. 19 juin 2018 13:44

bonjours a tous, voila question toute bete, que pensez vous des demi dure? ( car c'est les appats les moins cher, que je peux pas tjrs aller faire des vers moi meme.. )
pensez vous qu'il est possible de piquer du beau poisson dessus d'eté? du genre marbré, dorade? en pechant en digue par example sur fond mixte mais plutot sableux( car je sais que fond rocheux, on fait juste de la soupe avec)

merci d'avance

diego34

Re: demi dure?

Message non lu par diego34 » jeu. 21 juin 2018 21:11

la demi-dure est l’appât roi :o :mrgreen: :mrgreen: tout les poissons sont intéressés par ce petit ver fragile :roll: :D :D avec une bonne présentation et en faisant un beau "bouquet" de vers il est toujours possible d'avoir de belles surprises avec de beaux poissons :D :D 8-) ;) je ne compte plus le nombre de gros loups pris ainsi par des "anciens" la belle dodo se laisse aussi parfois tenter ;) ;) le problème c'est que tous les autres petits mangeurs aussi s'y intéressent :roll: :? :? souvent l'hameçon est dénudé en moins de 2 sans avoir vu la moindre tirée :roll: :evil: :evil: en faisant un montage avec une perle flottante sur une empile haute avec un hameçon de 8 ou moins :) bien piquant , tu peux toucher un beau mulet dorin qui te laissera un beau souvenir de combat 8-) 8-) :D ;)

Bruboss

Message non lu par Bruboss » ven. 22 juin 2018 13:32

comme d'hab merci de ta reponse !!

effectivement piqué 2 petites blanquettes a la demi dure sur fond mixte mais + sableux, par contre coté rocheux, c'est la foire aux gobies..

j'ai peché a coté d'un ancien,qui m'a dit " heyyyy jeune c'est les meilleures les demi dur !!" :shock: :shock: :shock:

domage qu'ils ont une sale tete apres une nuit au frigo

toineconcept

Message non lu par toineconcept » ven. 22 juin 2018 20:04

moi je dirais , le mieux , c'est le demi doux

https://www.youtube.com/watch?v=jamrD_ml4nk

diego34

Message non lu par diego34 » sam. 23 juin 2018 11:28

:D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

bru13