Appats congelés pexeo
Appats congelés pexeo
salut a tous amis pêcheurs, j aimerais avoir votre avis sur les appats congelés pexeo, quand pensez vous ? Avez vous fait du poisson avec ? car moi j ai testé les amandes de mer et c est un fiasco total . Merci de vos avis . A plus les pechous
Re: Appats congelés pexeo
Personne ne donne son avis ? Merci d avance pour vos réponses amis pêcheurs
je n'ai jamais utilise ce produit désole je ne peut pas t'aider a+++jc 
moi non plus ,jamais utilisé, mais sur le forum tu as plein de post qui en parle
https://cotepeche.fr/forums/intervenant ... 2c2#p92335
https://cotepeche.fr/forums/intervenant ... 2c2#p92335
- olivier de bandol
Salut brungard.
perso j'étais un peu retissant...
j'ai utilisé le ver de rimini surgelé chez cabesto car ils étaient en rupture de frais.
résultats, 4 daurades (la plus grosse étant de 36 cm) et un sar tambour de 32 cm.Post du bord, rocheux, de nuit en 4 h de pèche...
l'idée est de ligaturer ton morceau de vers directement sur l 'aiguille au deux extrémités et séparément, cela va créer une bulle que tu crèves légèrement avec l'hameçon avant d'envoyer, (pour une diffusion des effluves)....
tiens moi au courant...
perso j'étais un peu retissant...
j'ai utilisé le ver de rimini surgelé chez cabesto car ils étaient en rupture de frais.
résultats, 4 daurades (la plus grosse étant de 36 cm) et un sar tambour de 32 cm.Post du bord, rocheux, de nuit en 4 h de pèche...
l'idée est de ligaturer ton morceau de vers directement sur l 'aiguille au deux extrémités et séparément, cela va créer une bulle que tu crèves légèrement avec l'hameçon avant d'envoyer, (pour une diffusion des effluves)....
tiens moi au courant...
perso quand il me reste des couteaux frais, je les congèle pour la prochaine sortie.
sa marche aussi mais un appât frais n'a pas d'équivalent.
sa marche aussi mais un appât frais n'a pas d'équivalent.