RIP
RIP
juste un mot pour informer ceux qui l'ont connu ou lu, du décès de notre ami Aurélien alias "el dorado"
habitué de la rubrique "pêche aux appâts naturels", il se battait contre la maladie depuis quelques temps déjà... il était papa depuis quelques temps et je suis dégouté de voir la maladie emporter des jeunes comme ça :evil: :evil: :evil: toutes mes condoléances à sa jeune famille
je garderai le souvenir d'un jeune homme sympa et aimant la vie ...aimant la pêche un peu en surf, mais surtout à la daurade dans son coin favori, le Tonkin ...il en aura combattu ... et des pastèques
mais il y a des combats que l'on ne peut pas gagner .... :roll: :evil: :evil:

-
Re: RIP
sincères condoléances à la famille, ses proches et qu'il repose en paix ...
- Touninrockfisher
Une bien triste nouvelle
Toutes mes condoléances
Une pensée pour Toto sfctg qui nous a quitté récemment après un accident de la route. Je ne le connaissais pas personnellement mais c’etait un pecheur attachant que je suivais et avec qui je discutais sur facebook. Soyez prudents les amis!
hélas la saison est aux dramespioc92 a écrit :Une pensée pour Toto sfctg qui nous a quitté récemment après un accident de la route. Je ne le connaissais pas personnellement mais c’etait un pecheur attachant que je suivais et avec qui je discutais sur facebook. Soyez prudents les amis!