Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Trophée Méditerranéen 2011

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Trophée Méditerranéen 2011

Messagede Yannick66 le Mar 29 Mar 2011 01:49

voici l'affiche provisoire du Trophée Méditerranéen 2011 organisé par le Gruissan Surfcasting Club.
ScreenShot004.jpg
affiche provisoire du Trophée Méditerranéen 2011
ScreenShot004.jpg (77.98 Ko) Vu 758 fois

Pour vous inscrire c'est ici : http://gruissan-scc.clicforum.fr/t46-in ... on-duo.htm

En espérant vous retrouver nombreux,

Halieutiquement.
Yannick66

Re: Trophée Méditerranéen 2011

Messagede Yannick66 le Sam 2 Avr 2011 17:34

Que 4 équipes inscrites pour le moment :cry: mobilisez vous :!: :mrgreen:
Yannick66

Messagede Yannick66 le Jeu 14 Avr 2011 13:18

Seulement 5 équipes inscrites pour le moment :cry: mobilisez vous :!: :D

je vous rappelle pour les inscriptions c'est ici :

http://gruissan-scc.clicforum.fr/t46-in ... on-duo.htm

@ bientôt au bord de l'eau

Halieutiquement. :D :mrgreen:
Yannick66

Messagede Yannick66 le Jeu 21 Avr 2011 20:09

A ce jour 19 équipes inscrites :mrgreen:
Yannick66

Messagede néné83130 le Mar 26 Avr 2011 18:48

bonjour yannick
c est peut etre une question bete voir tres bete
mais voila je n ai jamais participé a un concours de surfcasting, de peche tout court :D
faut il etre d un club?
du matos bien definis?
et pour les appats? c est nous qui les emmenons? c est reglementé? c est fourni?
j entends deja des rires!!! lol! :D

stef...
néné83130

Messagede dodo 11 le Jeu 28 Avr 2011 19:30

salut pour repondre a ta question tu na pas besoin detre dun club de surfcasting pour participer a ce concour vu que c'est un concour loisir toutes personnes peut donc y particper homme femmes enfant du moment ke vous etes seulement 2, cependant tu peut tinscrire dans un club ce que je te conseille ce qui n'est pas excessif o niveau des licenses entre 40 et 60 euro max et cela taportera bcp au nivo du savoir pecher des noeuds montages .... et c assez convivial tu pe me croire :D cela fonctionne en 2 parties les licences l2 ce qui font le surfcasting loisir c'est a dire les duos certains concours simple et permet egalement de participer au manche regionales et l1 ce qui font la competition et pour les meilleurs qualifier au chpt de france :) tu as 2 clubs dans l'aude ki sont tres biens ambiance tjr au rdv avec des sorties initiation au surfcasting prévu pour les novices et confirmés : le club de narbonne plage peche sportive grand sud dirigé par hervé pierret :) ( psgs) et le club de gruissan gruissan surfcasting club dirigé par laurent pena :) c'est des clubs qui organisents dailleurs chaque année un grand prix celui de gruissan fin juin et celui de narbonne fin aout

revenons en a nos moutons :mrgreen: :mrgreen: au niveau du matos 2 cannes par pecheur en action de peche et 3 hameçons maxi par cannes et une en cas de probleme sur une pique derriere toi, apres c selon les gouts tu peut pecher en 3 brins soit en telescopique (dune taille conseillé d'environ a 4m a 4m 50 les moulinets conseiller sont ceux ayant des bobines long cast (lc) pour pouvoir atteindre de grandes distances de lancé et ou l'on peu remplir la bobine d'une grande quantité de fil, tu doit également disposé d'un support de canne du moins c conseillé lool piques trepied rodpod a toi de voir avec ou sans détecteurs comme tu veut, vu ke ces concours se deroulent la nuit starlight et lampes frontales obligatoire si tu ve voir les touches :) un porte ligne si tu ve disposer tes montages, un seau petits materiel ...(hameçons fil plombs ...)

les appats ne sont pas pris en compte dans l'inscription tu peut soit te les faire soit les acheté en magazin mais ca te coutera plus cher sachant ke tu doit tenir 12h donc il faut prévoir tjr plus car meme sil ten reste tu pourra tjr pecher une prochaine fois tu peut prendre des vers des coquillages des poissons morts le seul ki me vient a l'esprit ki n'est pas autorisée est la civelle il me semble :?

voila jespere avoir repondu a ta question si tu as des question n'hésitent pas pour ma part je suis au club de narbonne et javoue avoir bcp appris depuis mon adhésion si tu veut progresser et que tu veut faire de la compétition et pk pas les championnat de france tu as ces 2 clubs qui toffrent cette opportunités si tu fini dans les meilleiurs a la fin de ka saison ;)

a+++++++++++++ au bord de l'eau :D :D

dodo 11 :arrow: yann

a+++++++++++ au bord de l'eau
dodo 11

Messagede néné83130 le Jeu 28 Avr 2011 22:42

bonsoir dodo11!
alors si ca c est pas de la reponse!!! ben je m en sers de bibi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un grand merci yan!
je ne suis pas de narbonne ou gruissan, mais je compte bien revenir sur les traces de mon enfance!!! ;)
deja je pense que vous me verrez pour fin juillet ou fin aout avec un grand plaisir.

question a part, pour le club de gruissan, tu as prononcé le nom de pena, president du surfcasting gruissan.
aurait il des liens de parenté avec mr pena jean pierre, patron de la boulangerie du village de gruissan (du moins dans les annees 90!!!). si tu le saurais bien sur!!

un grand merci pour cette reponse precise
bonne soirée
stef
néné83130

Messagede dodo 11 le Ven 29 Avr 2011 19:17

alors la par contre je c pas du tt je conné bien laurent et son fils marceau mais aprés du coté se sa famille je conné pas dsl je lui demanderé a loccasion ;)
dodo 11

Messagede Yannick66 le Dim 1 Mai 2011 14:43

32 équipes inscrites à ce jour ;)
Yannick66

Messagede Yannick66 le Ven 20 Mai 2011 23:39

37 équipes inscrites ;)
Yannick66

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche