salut a tous et bravo par ce temps fallai en avoir pour pecher,pour les membres du PSGS a vos boites mail je vous ai envoyé le classement,le mieux classé pour cette manche du PSGS 5ème(manu),du coté des PSGS /co&peche,un gros bravo a viegas qui est 6èmè et second classé du club,buldog s'en sort pas mal a la 12ème place,truity11 16ème,notre amis cris fait capot mais bravo poulet fallai y etre par ce temps tu les explosera la prochaine fois

......a noté l'absence sur le concour de marbré11 qui lui est bien occupé au preselections equipe de france,j'ai quelques nouvelles a la veille de la derniere manche il est classé 25ème,apres malheureusement un capot a la 1ère manche il fait ensuite 8ème a la seconde et 4ème a la 3éme et je l'ai motiver pour faire un gros resultat sur la derniere manche il peut avec la malchance de mieux classé que lui remonter dans au moins la 1ère quinzaine voire dizaine.....allez mon jéjé
avec ma blessure je ne peux toujours pas pecher avec 2 cannes pendant 5 heures alors je suis excusé pour ma presence sans participer a cette manche