Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Psgs résultats concours manche languedoc rousillons

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Re: Psgs résultats concours manche languedoc rousillons

Messagede Cano Christian le Mar 27 Oct 2009 20:22

Bulldog11 a écrit:..................A samedi prochain j'espère

Bien sur Greg ! Avec grand plaisir ! ;)
Je ne pourrai passer que samedi soir, mais bon c'est toujours çà ! :(
Bises à toute ta petite famille,
@+, kiki
Cano Christian

Messagede laurent11 le Jeu 29 Oct 2009 19:18

Salut ,
sans vouloir parasiter le post de nos amis narbonnais, je voudrait dire que ce fut une belle saison à plusieurs titres.
On a noté une très bonne participation, y compris aux dernières manches qui sont souvent moins fréquentées. L'explication est qu'il y a eu de l'émulation, une vrai compétition au niveau individuel, mais aussi au niveau des clubs et ça c'est vraiment sympa. Pour illustrer cette compétition, je rappelle qu'à la dernière manche, notre ami Claude du club de Gruissan gagne le concours avec 1 point d'avance (oui 1 gramme seulement ) sur le suivant!!! Il gagne aussi le titre vétéran et prouve que l'expérience compense souvent les quelques mètres perdus au lancer!
Bravo aussi aux jeunes qui ont fait de super résultats et notamment aux débutants de PSGS qui ont été bien coachés par Jérome. Pour leur première saison, ils finissent dans les 10 premiers, bravo! ils prouvent encore une fois que de bons résultats en compétition sont faisables avec quelques conseils, un peu d'entrainement et de volonté.
Bon, la coupe des clubs est revenu, après une belle lutte, au Gruissan Surf Casting Club et j'en suis très fier! Si nos amis narbonnais veulent récupérer ce trophée, il faudra vraiment qu'ils affinent, qu'ils allongent .. parce qu'on n'est pas disposé à le lacher comme ça! ca promet de belles bagarres que j'espère aussi conviviales que cette année!!!!
Encore bravo à tous et vivement l'an prochain...
Laurent
laurent11

Messagede Bulldog11 le Jeu 29 Oct 2009 20:04

Merci laurent , vivement l'an prochain!!!!
Bulldog11

Messagede Bulldog11 le Jeu 29 Oct 2009 20:12

Voici le classement du dernier concour ainsi que le classement général final 2009.
Image
Image
Image
Image
Bulldog11

Messagede marbre11 le Ven 30 Oct 2009 01:03

laurent11 a écrit:Salut ,
sans vouloir parasiter le post de nos amis narbonnais, je voudrait dire que ce fut une belle saison à plusieurs titres.
On a noté une très bonne participation, y compris aux dernières manches qui sont souvent moins fréquentées. L'explication est qu'il y a eu de l'émulation, une vrai compétition au niveau individuel, mais aussi au niveau des clubs et ça c'est vraiment sympa. Pour illustrer cette compétition, je rappelle qu'à la dernière manche, notre ami Claude du club de Gruissan gagne le concours avec 1 point d'avance (oui 1 gramme seulement ) sur le suivant!!! Il gagne aussi le titre vétéran et prouve que l'expérience compense souvent les quelques mètres perdus au lancer!
Bravo aussi aux jeunes qui ont fait de super résultats et notamment aux débutants de PSGS qui ont été bien coachés par Jérome. Pour leur première saison, ils finissent dans les 10 premiers, bravo! ils prouvent encore une fois que de bons résultats en compétition sont faisables avec quelques conseils, un peu d'entrainement et de volonté.
Bon, la coupe des clubs est revenu, après une belle lutte, au Gruissan Surf Casting Club et j'en suis très fier! Si nos amis narbonnais veulent récupérer ce trophée, il faudra vraiment qu'ils affinent, qu'ils allongent .. parce qu'on n'est pas disposé à le lacher comme ça! ca promet de belles bagarres que j'espère aussi conviviales que cette année!!!!
Encore bravo à tous et vivement l'an prochain...
Laurent
Merci Laurent, ça fait plaisir de voir ton récit d une année fort sympathique, un grand bravo a vous, a l an prochain pour d autre épisodes :mrgreen: ;).

A++++++++++++++++++++++++ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede marbre11 le Ven 30 Oct 2009 01:25

Bulldog11 a écrit:Voici le classement du dernier concour ainsi que le classement général final 2009.
Image
Image
Image
Image
Salut poulet, ça va mieux la ;) .

Classement de la dernier manche de Championnat Régional Languedoc Roussillon:

Image
Image

Classement final du Championnat Régional Languedoc Roussillon:

Image
Image

A+++++++++++++++++++++++ ;) :mrgreen: JEROME
marbre11

Messagede Cano Christian le Ven 30 Oct 2009 13:35

Merci Laurent pour se post fort symbolique, représentant parfaitement l'ambiance et la mentalité des compétiteurs ! Bien sur, je parle des compétiteurs toutes disciplines confondues.
Je vous souhaite une très belle saison pour l'année prochaine.
@ Bientôt, kiki
Cano Christian

Précédente

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche