Bulldog11 a écrit:..................A samedi prochain j'espère
Bien sur Greg ! Avec grand plaisir !
Je ne pourrai passer que samedi soir, mais bon c'est toujours çà !
Bises à toute ta petite famille,
@+, kiki
Bulldog11 a écrit:..................A samedi prochain j'espère
Merci Laurent, ça fait plaisir de voir ton récit d une année fort sympathique, un grand bravo a vous, a l an prochain pour d autre épisodeslaurent11 a écrit:Salut ,
sans vouloir parasiter le post de nos amis narbonnais, je voudrait dire que ce fut une belle saison à plusieurs titres.
On a noté une très bonne participation, y compris aux dernières manches qui sont souvent moins fréquentées. L'explication est qu'il y a eu de l'émulation, une vrai compétition au niveau individuel, mais aussi au niveau des clubs et ça c'est vraiment sympa. Pour illustrer cette compétition, je rappelle qu'à la dernière manche, notre ami Claude du club de Gruissan gagne le concours avec 1 point d'avance (oui 1 gramme seulement ) sur le suivant!!! Il gagne aussi le titre vétéran et prouve que l'expérience compense souvent les quelques mètres perdus au lancer!
Bravo aussi aux jeunes qui ont fait de super résultats et notamment aux débutants de PSGS qui ont été bien coachés par Jérome. Pour leur première saison, ils finissent dans les 10 premiers, bravo! ils prouvent encore une fois que de bons résultats en compétition sont faisables avec quelques conseils, un peu d'entrainement et de volonté.
Bon, la coupe des clubs est revenu, après une belle lutte, au Gruissan Surf Casting Club et j'en suis très fier! Si nos amis narbonnais veulent récupérer ce trophée, il faudra vraiment qu'ils affinent, qu'ils allongent .. parce qu'on n'est pas disposé à le lacher comme ça! ca promet de belles bagarres que j'espère aussi conviviales que cette année!!!!
Encore bravo à tous et vivement l'an prochain...
Laurent

Salut poulet, ça va mieux laBulldog11 a écrit:Voici le classement du dernier concour ainsi que le classement général final 2009.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité