Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Journée Initiation Surfcasting

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Re: Journée Initiation Surfcasting

Messagede Bulldog11 le Jeu 11 Mar 2010 22:35

gregou 11 a écrit:au fait j ai oublier je pense ke je vais prendre la licence du club ca ma vraiment plus cette anbiance.
au pres de ki je dois me renseigner pour la licence a savoir ke je ne ferai pas de concour c juste pour passer du bon temp avec vous
merci encore

Bienvenu au club ;) :mrgreen: ;) :mrgreen: !
Bulldog11

Messagede Bulldog11 le Ven 12 Mar 2010 09:52

Bonjour, je suis amandine la femme de Greg, je tien a vous remercier a tous pour la surprise que j'ai eu hier matin : un magnifique bouquet de fleurs livré a la maison. C'est très gentil a tous et je tien encore a vous remercier!!!!!!
Je vous fais a tous un gros bisous!!!
Bulldog11

Messagede marbre11 le Ven 12 Mar 2010 10:44

Bulldog11 a écrit:Bonjour, je suis amandine la femme de Greg, je tien a vous remercier a tous pour la surprise que j'ai eu hier matin : un magnifique bouquet de fleurs livré a la maison. C'est très gentil a tous et je tien encore a vous remercier!!!!!!
Je vous fais a tous un gros bisous!!!
Salut Amande, c est normal après cette préparation du repas de dimanche que dire Merci, merci, merci, ............... ;).
Les membres du club se joignent a moi pour encore vous remercier a toi et ton Grégou même si je sais que c est pas toujours évident quand on vit avec un pêcheur mais bon c est bien mieux qu un Pêcheuraubar jeu de mots ......... :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: ;), qu on est bien au bord de l eau bis ;).
A++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 12 Mar 2010 15:14

Bravo pour l'ensemble de la manifestation, d'une exemplarité halieutique parfaite !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice

Messagede VIEGAS 31 le Ven 12 Mar 2010 22:33

Rien a dire

SUPER ;) ;) ;) ;) 8-)

A+++
VIEGAS 31

Messagede stephan30 le Ven 26 Mar 2010 07:22

rien d etonant que la journèe ce soit bien passer un super club accompagner d une super ambiance et de super gars :D un grand bonjour a tous
ps:avez vous des nouvelles d hervè plus present sur le site passer lui aussi un grand bonjour de ma part
stephan30

Messagede marbre11 le Ven 26 Mar 2010 09:49

stephan30 a écrit:rien d etonant que la journèe ce soit bien passer un super club accompagner d une super ambiance et de super gars :D un grand bonjour a tous
ps:avez vous des nouvelles d hervè plus present sur le site passer lui aussi un grand bonjour de ma part
Merci Steph, et content de te revoir parmi nous ;), et tu le c est tu et toujour le bienvenu chez les tetes plate de Narbonne-plage :mrgreen: ;).
PS: Hervé c est comme un oiseau il migre quelque par................ les beau jour arrive il va re faire surface :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: noooooooo il est over bouquets :mrgreen: ;) .
A+++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Précédente

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche