Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Journée Initiation Surfcasting

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Re: Journée Initiation Surfcasting

Messagede dodo 11 le Lun 8 Mar 2010 14:01

pareil pour moi super journée d'initiation et de peche en surf casting :) a remettre bientot dés ke les jours seront meilleur pour la peche ;) un grand merci a tt les organisateurs du clubs du psgs pour nous avoir encadrer et appris lors de cette journée passé a vos coté :) :D tkt pas jerome chez nous c pareil 15 cm de neige et ça tombe comme jamais c tombé par ici :shock:

a bientot au bord de l'eau :D :D

yann
dodo 11

Messagede NONOffpm11 le Lun 8 Mar 2010 20:25

Bravo aux organisateurs et aux membres du Club PSGS,

Ils ont sus recevoir et faire partager avec une super organisation dans la convivialitée leur passion du surf casting. :D :D ;) ;)

Bravo les copains et bises les pouletchs :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede marbre11 le Lun 8 Mar 2010 23:13

Merci pour cette journée a tout les présents pour notre sorti Initiation club de Dimanche comme dab une bonne ambiance, j espère que vous aurez apprécier cette journée, pour la parti de pêche désoler j ai du parti plutôt que prévu cause familial et donc vraiment pas envie de pêcher pour 1h :roll: .
PS: Un très très grand merci a mon poulet Greg qui a organiser tout de A a Z ;).
A++++++++++++ ;) :D JEROME

PS: suite a la liste de vos commande sur le site de chez Acket-peche.com il me faudra toute vos commande avant jeudi car je commanderais la totalité fin de semaine Wink .
Voila le lien pour visiter et choisir tout le matériel que vous voulez.
Envoyer moi votre liste en copier coller par MP.

http://www.acket-peche.com/
A++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Bulldog11 le Mar 9 Mar 2010 10:20

Bonjour, merci a tous les participants pour s'être déplacé pour cette journée super agréable et riche en rencontre! Un petit "B mol" la météo de fin de journée qui ne nous a pas permis de finir comme prévu! Domage!
Malgrès la journée complète on constate tout de même un petit manque de temps en effet tout le monde n'a pas pu participer aux trois ateliers :( !
Mais je crois que pour des bases celle ci doivent commencer a etre solides!
Il est vrai qu'il faut du temps pour tout apprendre moi il m'a fallu un an de compagnonage avec notre cher marbré11 donc je pense que malgrès tout cette journée a été "complète" et je vous donne rendez vous pour une prochaine édition.
Il y en a quelques uns ;) qui ont pris la licence au club et il vrai que ceux la auront plus d'occasion d'apprendre avec nos sorties clubs!

Prochaine édition: dans un an...............
Ps: Pensée spéciale a ceux coincés au retour par une tempête de neige un 7 mars!!!!!!
Bulldog11

Messagede VIEGAS 31 le Mer 10 Mar 2010 22:29

Super poulet

On a pasee un bon moment ensemble, le barbecue super

Pour la sorti peche, pas oblie un poisson sorti et mit a l'eau, "petit loup 25 cm +-"

A+++++
VIEGAS 31

Messagede gregou 11 le Jeu 11 Mar 2010 08:09

salut a tous juste pour m excuser de ne pas avoir pu passer au club le soir il a fallut ke je rentre rapidement.
j ai passer une super journee en votre compagni vous ete tous vraiment tres sympa .
merci pour l organisation ete nikel.
ps: bull la salade de riz ete tres bonne ainsi ke la grillade portugaise lol
en merci en esperant ce revoir en bord de plage.
gregou 11 a ++++++++++++
gregou 11

Messagede gregou 11 le Jeu 11 Mar 2010 08:14

au fait j ai oublier je pense ke je vais prendre la licence du club ca ma vraiment plus cette anbiance.
au pres de ki je dois me renseigner pour la licence a savoir ke je ne ferai pas de concour c juste pour passer du bon temp avec vous
merci encore
gregou 11

Messagede Bulldog11 le Jeu 11 Mar 2010 10:27

Je vais te téléphoner ;)
Bulldog11

Messagede Inocast le Jeu 11 Mar 2010 10:36

Salut,

Un grand merci au PSGS pour cette superbe journée d'initiation qui c'est très bien déroulée dans une chaude ambiance malgré le temps. Bulldog nous a mitonné une petite journée aux petits oignons ;) Un bon repas avec une excellente salade de riz (un grand merci a madame Bulldog :!: :!: ;) ) des ateliers afin d'avoir de bonne bases, animés fort sympathiquement par Jérome, Greg et Benoit. Puis fin de journée sur plage ou hélas le temps n'était pas de la partie mais quand même pu voir le lancé (impressionnant pour certain :shock: :o ;) :D )
En bref bravo à vous :!: :!:
++Inocast
Inocast

Messagede Jean-Paul le Jeu 11 Mar 2010 10:41

salut GREGOU .l'an dernier, même raisonnement que toi ......................et puis je me suis laissé tenter par le concours organisé par le club .j'y ai participé ,que de trés bons souvenirs et je ne regrette pas .alors cette année ........peut etre un peu plus ..,on dit que l'apetit vient en mangeant................il faut que je trouve a libérer des dates .
a plus faire ta connaissance. jp
Jean-Paul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche