bonsoir tout le monde
je vous annonce une mauvaise nouvelle au sujet de la dotation
il n y en aura pas pour la simple raison que la société colmic ne veut pas me livrer
pourtant le règlement a été effectuer. Et qui sera récupéré dans les plus brefs délais
donc a se jour je présente mes excuses les plus sincères a tout les participants qui venaient pour cette dernière
mais je vous assure quand 2 jours il est impossible de trouver autant de lots pour vous
alors comment faire? tel est la question
soit vous venez au concours normalement et je vous assure que vous serez autant récompenser que se qui était prévu mais plus tard
ou vous décliner votre participation et je comprendrais tout a fait tout en m avertissant par un MP ici ou sur mon forum ou par tel 0621552843
comme je l ai dit plus haut la dotation étant fournis principalement par la société colmic et son représentant en France
n ont pas tenus paroles je ne peut vous satisfaire et j en suis malade et même en pleure car tout se que j ai passez comme temps comme énergie et d argent
personnel tombe a l eau
alors encore toute mes excuses et maintenant j attend vos remarques, vos commentaires et je sais que pour certain y auras de la haine
cordialement