Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Ecole de pêche

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Ecole de pêche

Messagede stéphanie le Mar 6 Oct 2009 20:34

J'emménage en Novembre avec mon fils (7 ans) sur La Crau et ne trouve aucune asso pouvant lui permette de poursuivre son activité favorite. Connaissez vous des adresses sur le secteur? Merci d'avance
stéphanie

Re: Ecole de pêche

Messagede Jean-Paul le Mar 6 Oct 2009 20:49

bonjour stéphanie et bienvenu sur le forum des passionnés de pêche en touts genres .pour ta question il me semble que tu dvrais te rapprcher de la fédération des bouches du rhone si je me souviens bien de me géographie .
il .s'agit de l' APPMA.eux seront trés certainement en mesure de te renseigner. il s'agit dans ce cas de pêche en eau douce .
pour ce qui est de la pêche en mer ,bord ou bateau, je ne peux te renseigner. d'autres seron a même de le faire .pour cela ,il conviendrait que tu fasses un petit tour par la rubrique "nouveau a l'apéro ".c'est d'une part la tradition et tu pourras nous en dire un peu plus sur toi et le fiston ..qu'el type de pêche ...etc etc

amicalement et a plus pour tes commentaires
Jean-Paul

Re: Ecole de pêche

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 7 Oct 2009 09:11

Question école de pêche en mer, il y a celle du CPSH (Hyères) qui est très très bien (http://www.cpshyeres.com).
Pour la rivière, c'est plus compliqué car plus éloigné de La Crau : Puget-sur-Argens ou carrément le Haut Var.
Mais la mer, c'est quand même le top !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche