salut stephan30, le duo c'est très bien déroulé,un chaleureux accueil,un petit apéro bien sympa,on aura pu discuter entre pechou autour du verre avant le tirage au sort et le depart sur les postes de peche des 21 equipes presentes avec le plateau repas.
le temps fut fort agreable,la mer plate comme un lac,mais la nuit fut tout de meme longue,après un depart de feu pour nous,viegas et moi meme,a 11 h nous en etions a 10 poisson 5 daurades maillées dont une de 31 cms,3 marbrés maillés,et 2 saurel.......mais la d'un coup les touches se ferons rare,sur le matin un petit marbré et une daurade viendrons se rajouter dans notre sceau on finira avec 18 poissons dont 2 vives,un serpent et une petite oblade.............a noter que vers minuit/1 h bruno fera le plus gros poissons pour nous un marbré de 550grs.......mais comme l'aura signaler alain baneigue,sur le matin il aura fallu chercher le muge,ce que certain ont très bien reussi et meme sauver leur peche avec,nous pendant 2 h ont l'a chercher mais rien pas une touche...........
enfin nous arrivons a la pesée ou un petit djeuner bien mérité nous attendait
voici le podium.
1er mr Talau philippe et son fils Damien avec 4k2 de poissson
2éme désolé je ne les connais pas mais c'etait des gars du coin de st cyprien.avec 3k5
3éme mr Pena(laurent11) et mr Nourry mais je ne sais plus leur poid exact
perso on finit 6ème avec 2k325
voila en esperant te voir sur la prochaine manche de champ a gruissan