néné83130 a écrit:bien le bonjour!
voila, je souhaite participer a des concours de peche surfcasting avec mon amie ( ce qui n est pas chose facile pour la convaincre mais j ai bon espoir lol)
et donc j ai quelques questions qui me turlupinent!!! certe, bete.
au niveau du nombre de canne, jusque la ca va, 2+1
mais qu en est il des appats, fil, hamecon, plombée etc....
je sais ca peut paraitre con comme question, mais je n ai jamais fait un seul concours de peche, et j ai envie d essayer.
merci
stef
Salut néné, ca dépend du concours que vous voulez faire loisir ou compétition et la région

, pour les concours loisir c est le club organisateur, qui applique et prend les règlements en vigueur de la compétition ffpm ou un règlement adapter loisir comme pour notre duo voila les règlements qui son simple et adapter au loisir

.
Règlement loisir club :

Fiche arbitre :

Affiche duo Trophée cote des roses 2011(un peux de pub ca fait pas de mal

) :
vitrine-des-clubs-ecoles-peche-f36/trophee-international-cote-des-roses-t3392.html
Et de quoi vous donnez l envi de participer a un duo loisir, voila notre duo de l an dernier le Trophée méditerranée cote des roses :
vitrine-des-clubs-ecoles-peche-f36/3eme-trophee-mediterranee-2010-narbonne-plage-t1695-110.htmlPour les concours de compétition nous avons le règlement FFPM qui suit

:
http://ffpmborddemer.com/cariboost_file ... r-2011.pdfVoila bon surf a toi et j espère te voir prochainement a un de nos concours loisir ou complétion de notre région Languedoc Roussillon

.
A++++++++++++ AU BORD DE L EAU

JEROME