Salut philippe et merci pour ce reportage très intéressant sur cette magnifique baie de St Cyr-La Ciotat.
Le trait d'union que je mets entre les deux noms représente la frontière Var-Bouches du Rhône, cette baie ayant le mérite d'être dans les deux départements. Mais nous savons tous qu'il n'y a pas de frontière pour ceux qui partagent une même passion.
Je salue en passant toute l'équipe si sympathique du TSCC
[Pierre et son fiston Etienne en particulier. Coïncidence fortuite, Etienne,jeune Champion de surf-casting (C&P N°11) , porte le même prénom que le papé. Eh oui ! Allez, Vaï, comme il dit, j'arrête de tchatcher]
Non, encore quelques mots et je vais même pousser l'audace jusqu'à dire que le sujet "Vitrine des clubs..." a été créé précisément pour permettre à chaque club de faire connaître ses travaux. On peut se réjouir car la rouille (celle de la bouillabaisse bien entendu) commence à prendre.
Alors, allez les clubs de France et de Navarre ! A vos caméras, appareils photos, claviers etc.
Mais au fait, ça pourrait donner l'occasion à concours, non pas de pêche mais de reportage sur les concours...de pêche. Ouh là, ça me donne mal à la tête. Mais j'y pense, Kiki et Patoche vont me massacrer de lancer des idées pareilles. Jury, récompenses et tout le tin-toin... Euh... Jury ? Simple ! les membres du forum ! Pour le reste