Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

concours open Trophée méditéraneen

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

concours open Trophée méditéraneen

Messagede tj66 le Mar 13 Oct 2009 10:59

SAlut à vous tous,
Je me permet de vous faire parvenir l'affiche du concours DUO trophée Méditérranéen open ouvert à tous
Image

je vous remercis de faire passer l'info amitiées à vous tj66
tj66

Re: concours open Trophée méditéraneen

Messagede tj66 le Mar 13 Oct 2009 11:10

http://miramasclubfishing.xooit.fr/imag ... 26.png.htm

avec les numeros de tels sa marche mieux
tj66

Messagede Cano Christian le Jeu 15 Oct 2009 09:01

Merci pour l'info tj66, ;)
@ bientôt, kiki
Cano Christian

Messagede marbre11 le Jeu 15 Oct 2009 10:19

Salut tj66, on sera présent pour le duo Méditerranée 2009, moi et benoit ;) .
A+++++++++++++++++++++ET A SAMEDI AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Olive83 le Dim 18 Oct 2009 18:13

BRAVO a notre ami marbré 11 et benoit, ils ont remporté ce beau trophée, vous êtes des champions les gars!!!!!!! Un seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu etre présent hier soir sur ce duo..... Du coup j'ai les crocs pour la semaine prochaine en corse à l'ombrine d'or!!!!!!!! Encore bravo les poulets ;)
Olive83

Messagede marbre11 le Dim 18 Oct 2009 19:37

Olive83 a écrit:BRAVO a notre ami marbré 11 et benoit, ils ont remporté ce beau trophée, vous êtes des champions les gars!!!!!!! Un seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu etre présent hier soir sur ce duo..... Du coup j'ai les crocs pour la semaine prochaine en corse à l'ombrine d'or!!!!!!!! Encore bravo les poulets ;)
Salut poulet, merci a toi et un grand bravo aux 3 Team organisateurs Cannes, Miramas, Biguglia pour cette superbe journée passé en leur compagnie pour ce Duo ;) .
39 Équipes ont répondus présent malgré des conditions météo épouvantable un vent :o a pas faire sortir une tête plate dehors :mrgreen: , mais quand ont aime rien ne nous arrêtent :mrgreen:

A 2 heures du matin, la fin de l'épreuve est proclamé avec beaucoup de sagesse par les organisateurs au lieu de 7h car le vent et le froid ne laissa aucun répit aux participants...
A 3h en attentant la fin de la pesée petit déjeuner croissants et café chaud, puis se fut la remise des récompenses une montagne des cadeaux, il en a eut pour tout le monde ;).

Oui pour benoit et moi cette notre soirée avec 30 poisson a la peser, plus de 10 kg entre Marbrés, dorade, sar et sole.
Cette pêche nous a permis de faire attraction a ce vent de fou ........... attraction c est un bien mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Image

Notre pêche de 7h avec quelque poisson a moins pour benoit et ça petite famille ;)
Image

Ainsi que les grands gagnant pour cette année 2009 du TROPHEE DE LA MEDITERRANNE il revient au TEAM SLC MIRAMAS pour leur classement par Club
Image

Je dis encore bravo a tous et a l an prochain a la 3eme édition du Duo TROPHEE DE LA MEDITERRANNE 2010 ;).

A++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Bulldog11 le Dim 18 Oct 2009 22:49

Félicitation les poulets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ne videz pas la mer comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous auriez pu en laisser un peu aux autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Champions!!!!!!!
Bulldog11

Messagede tj66 le Lun 19 Oct 2009 09:07

Salut Jérome et bravo à ton coéquipier et toi méme !!
ENCORE une leçon de péche et de réalisme,content de vous avoir revu,alors j'te dis à la prochaine et qui sait peut étre pour le duo de la grde Motte,car pour moi selon le temps :D se sera mon dernier concours pour 2009..
Allez@@+++
Tj66
tj66

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 19 Oct 2009 09:08

Jérôme et Benoît ont encore frappé !!! Ils sont en forme en ce moment les poulets. Félicitations ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Bulldog11 le Lun 19 Oct 2009 09:17

Encore modeste ce jéjé!!! Il n'a pas dit que les second afficher déja un large retard a la pesée avec environ 4kg contre 11 environ pour les modestes 1er :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!Champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bulldog11

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche