Olive83 a écrit:BRAVO a notre ami marbré 11 et benoit, ils ont remporté ce beau trophée, vous êtes des champions les gars!!!!!!! Un seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu etre présent hier soir sur ce duo..... Du coup j'ai les crocs pour la semaine prochaine en corse à l'ombrine d'or!!!!!!!! Encore bravo les poulets

Salut poulet, merci a toi et un grand bravo aux 3 Team organisateurs Cannes, Miramas, Biguglia pour cette superbe journée passé en leur compagnie pour ce Duo

.
39 Équipes ont répondus présent malgré des conditions météo épouvantable un vent

a pas faire sortir une tête plate dehors

, mais quand ont aime rien ne nous arrêtent
A 2 heures du matin, la fin de l'épreuve est proclamé avec beaucoup de sagesse par les organisateurs au lieu de 7h car le vent et le froid ne laissa aucun répit aux participants...
A 3h en attentant la fin de la pesée petit déjeuner croissants et café chaud, puis se fut la remise des récompenses une montagne des cadeaux, il en a eut pour tout le monde

.
Oui pour benoit et moi cette notre soirée avec 30 poisson a la peser, plus de 10 kg entre Marbrés, dorade, sar et sole.
Cette pêche nous a permis de faire attraction a ce vent de fou ........... attraction c est un bien mots

.

Notre pêche de 7h avec quelque poisson a moins pour benoit et ça petite famille

Ainsi que les grands gagnant pour cette année 2009 du TROPHEE DE LA MEDITERRANNE il revient au TEAM SLC MIRAMAS pour leur classement par Club

Je dis encore bravo a tous et a l an prochain a la 3eme édition du Duo TROPHEE DE LA MEDITERRANNE 2010

.
A++++++++++++++++++

JEROME