Cliqué sur le lien, puis après cliqué sur "Download Link: 8 iem manche championat.doc" en bas et ouvrir avec
A++++++++++++++SUR LA BELLE PLAGE DE NARBONNE PLAGE

Salut patou59, très bonne nouvel ta présence a la 8eme manche du championnat Languedoc Roussillon, a très vite au bord de l eau et comme on dit que le meilleur gagnepatou 59 a écrit:bonjour a vous tous
je vous fait savoir par la presente que je suis dans le coin et que samedi ca va etre dur pour vous , ''(je rigole bien sur car comme tous les ans , vous allez me montrer que le nord n est pas comme chez vous , )![]()
![]()
![]()
mais je serai la quand meme .
pour la 6 manche du nord il y a eu peu de poissons sauf des mulets pour les petits numeros comme toujours au mois de septembre a calais enfinn c est un ami belge qui gagne avec 11 mulets pour presque 15 kg de poisson , pour info le 10 eme n a plus que 800 gr alors la on voit bien que le tirage au sort fait la difference et il y avait que 204 pecheurs certernement du au mulets qui tous les ans brouilles un peu les cartes .pour le nord la 7 eme et derniere manche a lieu dimanche 20 septembre a boulogne digue carnot et apres ces sera les preparatifs pour la bretagne ....
a samedi a vous tous
patou

Pour un prochain concours ou sorti loisirtanka40h a écrit:bonjour à tous, je ne pense pas être présent car depuis ce matin on attaqué les vendanges je vous souhaite beau temps et pas trop de vent (voir samedi passé à port la nouvelle) un marin à tout cassé enfin j'y fait quand même fait deux dorades et quelques "saurels"
à bientôt les cop's
JL (caporal casse bonbon)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité