Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Concours individuel ......... 8ème manche Régional

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Concours individuel ......... 8ème manche Régional

Messagede marbre11 le Mar 8 Sep 2009 14:43

Salut a tous, voila l affiche de notre dernier concours individuel organiser pas notre club de Narbonne-plage le samedi 19 Septembre de 21h a 2h du matin............... ;), j espère vous voir nombreux au bord de l eau ;) .

Cliqué sur le lien, puis après cliqué sur "Download Link: 8 iem manche championat.doc" en bas et ouvrir avec ;) . http://www.sendspace.com/file/bethqp

A++++++++++++++SUR LA BELLE PLAGE DE NARBONNE PLAGE ;) :D JEROME
marbre11

Re: Concours individuel ......... 8ème manche Régional

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 8 Sep 2009 14:54

Ah, vous jouez à domicile alors :lol: Pas d'inquiétude, je ne serai pas présent... et Kiki non plus :D :D :D Forza Jérôme !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede VIEGAS 31 le Mar 8 Sep 2009 19:09

Salut poulet

Merci ;)

A++++
VIEGAS 31

Messagede ALAIN66140 le Sam 12 Sep 2009 09:39

Pour cause de forum, je ne serai pas avec vous
PRIONS pour qu'il y ai de la TRAMONTANE
ALAIN66140

Messagede patou 59 le Lun 14 Sep 2009 10:25

bonjour a vous tous

je vous fait savoir par la presente que je suis dans le coin et que samedi ca va etre dur pour vous , ''(je rigole bien sur car comme tous les ans , vous allez me montrer que le nord n est pas comme chez vous , ) :lol: :lol: :lol:
mais je serai la quand meme .
pour la 6 manche du nord il y a eu peu de poissons sauf des mulets pour les petits numeros comme toujours au mois de septembre a calais enfinn c est un ami belge qui gagne avec 11 mulets pour presque 15 kg de poisson , pour info le 10 eme n a plus que 800 gr alors la on voit bien que le tirage au sort fait la difference et il y avait que 204 pecheurs certernement du au mulets qui tous les ans brouilles un peu les cartes .pour le nord la 7 eme et derniere manche a lieu dimanche 20 septembre a boulogne digue carnot et apres ces sera les preparatifs pour la bretagne ....

a samedi a vous tous
patou
patou 59

Messagede marbre11 le Lun 14 Sep 2009 21:01

Salut a tous, un changement d horaire pour la manche de samedi au lieu de commence a 21h et de finir a 2h........... on commencera a 20h30 pour finir a 1h30 passer le message a tous ;).
Merci a tous.

http://www.sendspace.com/file/5oc3am

A++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME

patou 59 a écrit:bonjour a vous tous

je vous fait savoir par la presente que je suis dans le coin et que samedi ca va etre dur pour vous , ''(je rigole bien sur car comme tous les ans , vous allez me montrer que le nord n est pas comme chez vous , ) :lol: :lol: :lol:
mais je serai la quand meme .
pour la 6 manche du nord il y a eu peu de poissons sauf des mulets pour les petits numeros comme toujours au mois de septembre a calais enfinn c est un ami belge qui gagne avec 11 mulets pour presque 15 kg de poisson , pour info le 10 eme n a plus que 800 gr alors la on voit bien que le tirage au sort fait la difference et il y avait que 204 pecheurs certernement du au mulets qui tous les ans brouilles un peu les cartes .pour le nord la 7 eme et derniere manche a lieu dimanche 20 septembre a boulogne digue carnot et apres ces sera les preparatifs pour la bretagne ....

a samedi a vous tous
patou
Salut patou59, très bonne nouvel ta présence a la 8eme manche du championnat Languedoc Roussillon, a très vite au bord de l eau et comme on dit que le meilleur gagne :mrgreen: ;).
marbre11

Messagede tanka40h le Lun 14 Sep 2009 23:21

bonjour à tous, je ne pense pas être présent car depuis ce matin on attaqué les vendanges je vous souhaite beau temps et pas trop de vent (voir samedi passé à port la nouvelle) un marin à tout cassé enfin j'y fait quand même fait deux dorades et quelques "saurels"
à bientôt les cop's
JL (caporal casse bonbon)
tanka40h

Messagede marbre11 le Mar 15 Sep 2009 02:17

tanka40h a écrit:bonjour à tous, je ne pense pas être présent car depuis ce matin on attaqué les vendanges je vous souhaite beau temps et pas trop de vent (voir samedi passé à port la nouvelle) un marin à tout cassé enfin j'y fait quand même fait deux dorades et quelques "saurels"
à bientôt les cop's
JL (caporal casse bonbon)
Pour un prochain concours ou sorti loisir ;) .
A++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche