Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

CHAMPIONNAT DE FRANCE TOUT GROS

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

CHAMPIONNAT DE FRANCE TOUT GROS

Messagede G.C. le Dim 9 Aoû 2009 08:17

Du 3 au 8 aout dernier le Thon Club de la Grande Bouche, organisait le Championnat de France de peche au broumé.
Une super organisation mené par le Pdt. Gerard CAVOLINO et son Equipe de benevoles.
Une Manifestation qui a permit de revoir des poissons de tailles qui avaient disparu depuis plusieurs années. De jolies prises (la barre etant a 100kg) ont pu être menées a la pesée.
Le Classement:
PAULINE du TCGB (port st louis) Equipage RICARD Maurice, RICARD J.F., RACHAT J.P. (CHAMPION DE FRANCE)
JADE II du CN Martigues de CHAMPOLEON J. avec un Equipage CPSHyères: GIANNETTI Vincent, CROSETTI Gérard
MORGAN de Port Camargues de BERTAUD Didier
Des photos a venir sous peu!!!!
a suivre.....................
G.C.
G.C.

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE TOUT GROS

Messagede NONOffpm11 le Dim 9 Aoû 2009 11:13

Salut CG,

Bravo à vous tous les copains, sans y être je m'imagine très bien l'ambiance d'autant plus si le poisson et non des moindres + de 100kg comme on les aiment, sont présent au rendez-vous. :D :D ;)

CG Je te charge de transmettre mes amitiées et mon bon souvenir à tous les copians en paticulier à Jacques CHAMPOLEON et Gégé CAVOLINO. ;) ;) ;)

Bien amicalement à toi avec le Plaisir de te revoir pourquoi pas en Languedoc/Roussillon ? si tu passes fait moi signe par l'intermédiaire d'Henri MONICH où tu m'envoie un MP. ;)

Amitié Halieutique :D ;)

Jean-louis NONO
NONOffpm11

Messagede G.C. le Dim 9 Aoû 2009 20:45

C'est avec grand plaisir que je te rendrai visite a l'occasion, mais j'ai un mois d'août un peu chargé.
Le 15 un concours inter club, le 18 concours thonides avec le club voisin, puis preparation pour le championnat jeune de boulogne du 28 au 31 et en dernier le Challenge Ragageot qui fêtera cette année ses 19 années.
Si on y ajoute la Fédé, tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pense que l'hiver nos règions sont super sympa et qui plus est moins encombrées!!! :lol:
Je transmet a Gerard et Jacques demain matin a Marseille.

Amitiés
Gerard
G.C.

Messagede NONOffpm11 le Lun 10 Aoû 2009 10:06

Salut CG,

Nous aussi nous sommes en plein boum concours toutes catégories , Fédé............on se comprend alors courrage et à un de ces quatre!!! :D :D ;) ;) ;)

Amitié

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede RORO2 le Mer 30 Sep 2009 12:35

Juste ce petit mail pour apporter un rectificatif
Ce n'est pas RACHAT J.P. qui était avec RICARD Maurice et RICARD Jean François sur le PAULINE, lors du Chanpionnat de France tout gros, mais ROCHAT Roger .............
RORO2

Messagede G.C. le Mer 30 Sep 2009 21:31

Merci pour cette précision, qui ne change rien a la performance de l'Equipage.

Gerard
G.C.

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche