Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Challenge Robert MOURCHOU

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Challenge Robert MOURCHOU

Messagede G.C. le Lun 29 Juin 2009 16:08

Le Club de Pêche Sportive de Hyères, a perdu accidentellement un de ses plus anciens Membres.
Robert etait un passionné de pêche, et cela quelqu'en soit la pratique. Pour lui, un seul critère la convivialité!!
Le CPSH, organisera dans cet esprit et en sa memoire, un Challenge de pêche bateau a soutenir, le samedi 15 août prochain. Il sera ouvert a tous, licencié FFPM ou non. A ce jour l'organisation envisage un mixage avec la pratique de pêche bord. Il se terminera par une sardinade servie sur le port de Hyères.
Nous esperons une nombreuse participation des Clubs et Associations Nautiques voisines a cette Manifestation, ou comme le veut la tradition a Hyères, les resultats iront au Centre de Recherche en neuro-chirurgie de la Timone.
Des que le reglement sera finaliser, nous ne manquerons pas de le faire paraitre sur ce forum.
Vous souhaitant un bon début d'été, et dans l'attente de vous recevoir.
Andre ROQUEBRUN
Pdt du CPSHyères
G.C.

Re: Challenge Robert MOURCHOU

Messagede airv11 le Mar 30 Juin 2009 11:55

bien bel hommage de la part CPSH........bravo
pourrais tu en dire plus par ce que tu entends un mixage avec la peche de bord...........une equipe(un pecheur bord+un pecheur en mer) qui pecherait une manche en bateau et cette meme equipe ferai une 2éme manche du bord ??
car c'est une idée qui me trotte dans la tete,organiser un concour dans le genre,car nous avons ici a narbonne un club bord de mer et un club peche en mer,et nous ne nous connaissons pas et je crois qu'en mixant des equipes avec un pecheur de bord avec un pecheur de bateau cela ne serait que benefique a tous et a la peche,partager des connaissances sur nos peches ne ferai que creer de bonnes choses..........
airv11

Messagede G.C. le Mar 30 Juin 2009 22:11

Tu as tout a fait raison, a Hyères au sein du même club, il est difficile de faire prendre la mayo. On a l'impression qu'il s'agit de deux mondes differents, et pourtant!!! n'est ce pas la même passion qui anime ces deux activités.
J'aimerai pouvoir faire deux manches, ce serait super et l'indication que le melange se fait, mais je pensais egalement a laisser les gens du bord pecher dans leur contexte ainsi que les gens du bateau. Le problème est surtout de pouvoir sortir un classement qui soit equitable;
Mais j'ai espoir et je pense que les membres de ce forum me donneront des idées. Je fais même l'offre d'inviter celui qui me donnera la meilleure forrmule a cette Manifestation.
A vos meninges!!!!
Amitiés a tous
Gerard
G.C.

Messagede Cano Christian le Mer 1 Juil 2009 19:48

Très belle initiative en tous cas, merci !
Nous te souhaitons un bon début d'été également Gérard ! ;)
@+, kiki
Cano Christian

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche