Salut a tous, voila de retour d un très beau championnats une bonne organisation de la part du club Port d Albret

.
Âpres une saison de championnats régional terminer place a la cerise sur le gâteau pour les sélectionner pour les championnats de France 2010 pour ce qui est des prise en générale tout le monde a eu une chance d avoir 3 numéro correcte et d autre d avoir un secteur sur un patin de plus de 150m donc dure de sortir l épingle du jeu

.............. surtout que les poisson ce trouver en générale a une bonne distance .
Les poisson les plus pêcher vivesssssss de même pas 15cm 1 points

, des bars moucheter et franc, sar, mulet, sole, orphie le plus gros poisson du championnat un bar de 5.300kg

bravo Gilles M ......
Je voudrais dire un grand bravo a mon poulet Greg qui fini 23 sur plus de 300 pêcheurs, ca me fait vraiment plaisir

, pour moi 41, Benoit 64, Bruno ...........avançais freiner 60litres

il fini 77 pas mal pour un portugais

, et mon crisou 225 ...... mon poulet dit toi qu il y a eu pire et que dernier toi il y a pas mal de sudiste et même des soi-disant cador derier toi ......... donc bravo pour votre premier championnats de France et toujours les même frison au proclamation je vous souhaite de monter un jour sur le podium .........
Au niveau de notre séjour une semaine fatigante mais un plaisir d avoir passer une semaine a vos coter les poulet merci a vous et je vous dit a très vite au bord de l eau .........

.
PS: Merci a Jean-Paul d être passer nous voire ca fait plaisir et surtout un grand merci a Jean-luc B pour avoir passer une semaine avec nous juste pour le plaisir et voir comment ce passer un championnats de France merci aussi pour les coups de main sur ce sable très fatigant

.
A+++++++++++++

JEROME