Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Biathlon PËCHE/LANCER

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Biathlon PËCHE/LANCER

Messagede marbre11 le Lun 5 Avr 2010 10:38

Bonjour à tous,
Je vous joins l affiche du biathlon .............cette année nos amis du club saint-cyrien organise un biathlon qui se déroule un dimanche toute la journée; le matin pêche, puis repas, lancer précision l'après midi
le lieu de rendez vous se fera salle pons, immeuble Cypriano
pensez à vous inscrire pour le 15 Avril au soir (logistique)
sportivement

Alain BANEGUES. 6 Boulevard de la Côte Radieuse 66140 Canet en Roussillon
Tph: 0468806199
mél: alain.banegues@orange.fr
site: http://www.alain-banegues.fr
A++++++++++;) :D JEROME

Image
marbre11

Re: Biathlon PËCHE/LANCER

Messagede Bulldog11 le Lun 5 Avr 2010 18:12

Sa recommence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il me tarde venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Bulldog11

Messagede TITEUF le Jeu 15 Avr 2010 12:21

desole je suis a nice pour les 2eme selectif surf peut etre une autre fois
TITEUF

Messagede nene_petit le Jeu 15 Avr 2010 14:12

Desole je ne serait pas de la parti :cry: :cry:

A+nene ;)
nene_petit

Messagede nene_petit le Lun 19 Avr 2010 07:57

Alors petit resumé comment c'est passé ce Biathlon??

A+ nene ;)
nene_petit

Messagede marbre11 le Lun 19 Avr 2010 08:52

nene_petit a écrit:Alors petit resumé comment c'est passé ce Biathlon??

A+ nene ;)
On va juste retenir une belle organisation de Alain et son équipe de st Cyprien, une journée sympathique et beaucoup de rigolade :mrgreen: ;).
Le matin de 7h a 11h pêche vraiment pas grande chose juste deux pêcheurs on bien pêcher, pour le premier en pêche il fait 7 mulets donc rien a dire et le seconde je crois 3 mulets ils sont su adapter le montage au bon moment donc bravo a eux ;), pour le résulta du club juste Greg et moi frôlons le capot le temps d avoir l info de présence de mulets du N° 1 a Greg N°14 après avoir vu Greg avec un mulet au sec vite .................. prendre les infos et la dans la demi-heure je sort un mulet donc pas capot comme on dit .......... puis trop tard le passage et passer encore une fois une faute de choix technique ;).
Il c est pas fait grands chose non plus que ca soit en quantité et en qualité juste quelque vive, un loup et mulets ;).
A midi on ce retrouve la la salle pour prendre un apéro et prendre des force pour le lancer de précision avec un repas froid, toujours une bonne ambiance avec les club présent surtout avec les catalans beaucoup de rire, des anecdotes de pêche et de championnats :mrgreen: ;) ....................... 13h30 l heure de partir sur le terrain pour faire le lancer de précision ............ le but aller le plus prêt des 100 mètres la encore quelle rigolade, vu un vent de coter beaucoup trop de bagnier pour les lancer qui son souvent trop haut ............... voire le fil soit de l autre coter du terrain voir de l autre coter du grillage et mieux et plus fou derrière le projecteur de lumière du stade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Pour les lancers on a vu quelque plomb sur la cible des 100m mais pour mes lancers c est plustot régulier mais dans les 90 et 95m :roll: :roll: :mrgreen: en lettre ca fait je crois FFFGHG :mrgreen:, pour certain ca vous dit pas grand chose mais si Alain lit le poste vous dira mieux les réglé du lancer de précision ;).
Don pour finir un grand bravo a Nicolas, Nouri, Jean-claude, Michel qui on su être régulier pour les deux épreuves ;).
J ai pas tout les résulta donc Alain ce fera je pence le plaisir de les donnes ;) .
A la fin des épreuve quelque pêchous on voulu savoir leur distance de lancer du moment avec des condition difficile un vent de 40 km/h de coter voire de face.
Je suis content pour mais lancer surtout pour le meilleur qui est d environ a 170m et je suis encore plus fière de voire Greg pour son meilleur lancer a quelque mètres de moi ;)........... pour info avec fil dans le moulin en 26/100 pour moi ;) .

PS: Encore merci et bravo au club de st Cyprien et surtout a Alain. B pour l organisation de ce biathlon 2010 ;) .
A+++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede cris11 le Lun 19 Avr 2010 19:19

pour moi un biathlon a vite oublier 1er capot de la saison pour le reste bonne ambiance et bonne journée et bien résumer par marbre a plus ;) ;) ;) ;) :D
cris11

Messagede nene_petit le Lun 19 Avr 2010 19:44

Cris c est pas ta periode en ce moment, que la touche soit avec toi :lol: :lol: :lol:
nene_petit

Messagede Bulldog11 le Mar 20 Avr 2010 06:29

J'ai sauver le capot avec mon premier mulet en surf puis au lancer j'ai vraiment été muvais avec soit vers 80m soit vers 120m mais jamais plus près des 100m sniffffff.
Je fais 6ème a la pêche et 15ème au lancer (sur 17) total je fini 12ème.
Bulldog11

Messagede Cano Christian le Mar 20 Avr 2010 13:22

cris11 a écrit:pour moi un biathlon a vite oublier 1er capot de la saison pour le reste bonne ambiance et bonne journée et bien résumer par marbre a plus

Et y en aurait il d'autres !!! :D :D :D
Je te rassure cela ne sera certainement pas le dernier, RDV fin Août !!! :D :D :D
bises, @+,kiki
Cano Christian

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche