salut a tous,et bravo a tous les pecheurs qui se sont déplacé pour cette manche qui je crois fut une belle reussite pour l'organisation je tiens a féliciter tous les membres du club PSGS pour leur boulot ,merci a vous tous car nous avons demontré que nous etions vraiment un club soudé nous etions 10 membres presents et j'ai vu 10 gars s'investir a fond pour que le concour soit agreable pour tous les pecheurs presents.
J'ai été surpris et content de voir qu'a la fin des inscriptions nous etions 45 pecheurs a vouloir en decoudre,aprés un aperitif convivial et une exelente grillade vers 19h15 tous les pecheurs partait sur leur postes de peche tous plus motivés les uns que les autres,a 20h30 tapant le depart fut donné pour 5 heures de peche,la meteo n'etait pas au top et certain poste difficile a pecher a cause du courant et des algues et meme pour certain pratiquement impechable en debut de concour mais de belles prise de loup ont été faite malgrés tout.
Merci a marbré11,truity11,buldog,viegas,cris,jean,camille,romain et manu vous avez tous fait du super boulot.
J'attend avec impatience le classement pour avoir les chiffres exact du nombre de prises,mais bravo a viegas qui finit second a quelques grammes du 1er avec plus de 3 kilo de poisson,bravo a marbré11 pour ta 6eme place,truity si je ne me trompe pas fini 10éme,des que je reçois le classement je vous en dirai plus........
encore merci a tous et bravo !!!!!!