Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Avis de concours Narbonne-plage

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

Avis de concours Narbonne-plage

Messagede marbre11 le Mer 6 Mai 2009 18:09

Salut les poulets, voila l affiche du concours de la 2eme manche régional Languedoc Roussillon qui se déroulera le 09/05/2009 a Narbonne-plage sur la plage "D AQUAJET ;), de 20h30 a 1h30 pour les intéresses contacter moi concours ouvert a tous ;) .
A++++++++++++++++++++++ ;) :D JEROME

Image
marbre11

Re: Avis de concours Narbonne-plage

Messagede stephan30 le Mer 6 Mai 2009 20:02

on sera presents et content de venir chez vous en esperant que les conditions soit meilleures que chez nous :D
stephan30

Messagede NONOffpm11 le Dim 10 Mai 2009 11:05

Salut à tous,

Premier concours pour le Nouveaux PSGS qui débute par une manche de championnat coupe Languedoc/Roussillon :!: :D

Et quelle manche car il y avait du monde et c'était vraiment du SURF CASTING! ;) ;)

Les LOUPS étaient présent , notre truity à pris un turbo compressé au jaune caramel , de belles pièces s'inscrivirent au tableau final, la manche n'était pas facile car pas mal de salade

Je laisse le soint aux copains de vous joindre le classement.

J'ai été heureux de faire connaissance avec une personne sympatique et dynamique STEPHAN30

Un grand bravo pour l'organisation au Président Hervé Pierret et à son équipe tout était super bien fait , dans les temps et dans les formes .

Pour un premier essais ce fut un coup de maitre :!: :D ;)

Bravo et félicitations à tous :D :D ;) ;) ;)

Bien amicalement les potos ;)

Jean-Louis NONOFFPM11
NONOffpm11

Messagede stephan30 le Dim 10 Mai 2009 13:10

salut a tous moi aussi tres content d avoir pu mettre un visage sur les pseudos et aussi un grand bravo au club de narbone pour son organisation rien a dire un apero tres reussi un concour tres bien gerè et surtout une belle convivialitèe et un acceuil chaleureux merci a tous pour ce bon moment
stephan30

Messagede airv11 le Dim 10 Mai 2009 14:55

;) salut a tous,et bravo a tous les pecheurs qui se sont déplacé pour cette manche qui je crois fut une belle reussite pour l'organisation je tiens a féliciter tous les membres du club PSGS pour leur boulot ,merci a vous tous car nous avons demontré que nous etions vraiment un club soudé nous etions 10 membres presents et j'ai vu 10 gars s'investir a fond pour que le concour soit agreable pour tous les pecheurs presents.
J'ai été surpris et content de voir qu'a la fin des inscriptions nous etions 45 pecheurs a vouloir en decoudre,aprés un aperitif convivial et une exelente grillade vers 19h15 tous les pecheurs partait sur leur postes de peche tous plus motivés les uns que les autres,a 20h30 tapant le depart fut donné pour 5 heures de peche,la meteo n'etait pas au top et certain poste difficile a pecher a cause du courant et des algues et meme pour certain pratiquement impechable en debut de concour mais de belles prise de loup ont été faite malgrés tout.
Merci a marbré11,truity11,buldog,viegas,cris,jean,camille,romain et manu vous avez tous fait du super boulot.
J'attend avec impatience le classement pour avoir les chiffres exact du nombre de prises,mais bravo a viegas qui finit second a quelques grammes du 1er avec plus de 3 kilo de poisson,bravo a marbré11 pour ta 6eme place,truity si je ne me trompe pas fini 10éme,des que je reçois le classement je vous en dirai plus........
encore merci a tous et bravo !!!!!!
airv11

Messagede marbre11 le Dim 10 Mai 2009 19:29

Salut, que dire de plus que cette journée de préparation et de concours qui c est très bien passer et surtout un grand merci au 10 licencies du club de Narbonne-plage, pour leur envie que tout soit mis en œuvre pour que le premier concours soit réussit ........................... je vous confirme que la mission et accompli tant que pour la préparation et résulta, un grand bravo a Bruno elpourtuguch 2eme .......... et a Greg pour ça 7eme place sur quand même je précise 46 participent ;)............................donc le ton et donner pour les suivants et pour la suite ;).
Merci aussi a stephan30 et au clubs participent ;) .

Ps: Et je fini pour dire non seulement merci .......... et respect a Hervé pour l organisation des autorisation car je précise que c est une premier pour le club d avoir organiser un concours sur un autre lieux que d habitude ;) et surtout d être rester tout la parti de la nuit a venir prendre de nouvel de chaque participent en longeant la plage qui n en finissez pas je peux le dire car c est moi qui a piqueter les 46 place séparer de 30 mètres :oops: et d avoir préparer le café ...etc ...............chose pas facile pour lui avec un gant de four a ça main ;).

A+++++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :DJEROME
marbre11

Messagede VIEGAS 31 le Dim 10 Mai 2009 22:10

Et voila

Une manche de plus, dure mes très motivant

Merci a tous pour le soutien ;) 8-)

2°place pas mal, on va envisager la 1°place pour le prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

MERCI PSGS pour me faire rêve a nouveau, la possibilité de être champion, cette fois pour un club Français :mrgreen: ;) ;)

Merci JEROME, pour avoir fait connetre le club ;) ;)

ET bien sur merci Greg pour le hebergement ;) ;)

A++++
VIEGAS 31

Messagede VIEGAS 31 le Dim 10 Mai 2009 22:36

:o :o :o :o

LEs Photos

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Et mes poissons :mrgreen: ;)

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;) ;)

A++++++
VIEGAS 31

Messagede Bulldog11 le Lun 11 Mai 2009 08:45

VIEGAS 31 a écrit:MERCI PSGS pour me faire rêve a nouveau, la possibilité de être champion, cette fois pour un club Français :mrgreen: ;) ;)
A++++

Salut poulet!!!Bravo encore pour tes deux résultats!
1er au général!!!bien! ;)
Mais c'est que le début!!!!au seins même du club il y a quelque pépites qui vont te bousculer tu va devoir t'accrocher encore mon poulet! ;) :mrgreen: Attend le retour de notre président AIRV11 oou le démarrage du vieux diésel cris11 qui une fois lancer et incalable, où encore la démonstration par un petit vent du nord que nos marbré11 et truyti11 vont nous faire!!!Va faloir s'accrocher mon petit poulet!

En tous cas au dela des résultats individuels ce qui est important pour moi c'est le résultat du club est ta première place au général et moi 4ème font que l'on est sur la bonne voi!!!!!

Ensuite je tiens à remecier les personnes ayant fait le déplacement comme thierry34 stephan30 esox34 et biensur tout les autres qui on fait que nous étions 46 ou 48 ce qui est pas mal par chez nous!!!
Allez a plus les poulet!!!!!
Bulldog11

Messagede VIEGAS 31 le Lun 11 Mai 2009 19:51

Mais c'est que le début!!!!au seins même du club il y a quelque pépites qui vont te bousculer tu va devoir t'accrocher encore mon poulet!
:mrgreen: :mrgreen:

Je sais poulet, mes ces par le début du championnat que on peux espérer :lol: ;) ;)

Bien sur que je veux voir tout le monde du club en primier, alors ensemble on va le faire ;) ;) ;)

Mes tu sais la petit chance elportuguessssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++ mon poulet ;) 8-)
VIEGAS 31

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche