Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

4ème manche régionale de pêche de bord de mer

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

4ème manche régionale de pêche de bord de mer

Messagede marbre11 le Mer 3 Juin 2009 10:12

Salut a tous, le club APCR de Saint Cyprien; organise samedi 06/06; la 4ème manche régionale de pêche de bord de mer à Sainte Marie la Mer dans le 66.
accueil 18h, parking Agora
tirage au sort 19h
début concours 20h30 si possible
fin concours 1h30
résultats, remise des prix 2h00
inscription ligue 2 10€uro
PS: Pour tout renseignement contacté ALAIN66140 par MP.

A++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D MARBRE11
marbre11

Re: 4ème manche régionale de pêche de bord de mer

Messagede VIEGAS 31 le Mer 3 Juin 2009 20:07

Merci poulet ;) ;) ;)

A samedi ;)
VIEGAS 31

Messagede Cano Christian le Mer 3 Juin 2009 20:10

Merci Jérôme pour l'info !!! ;)
@+, kiki
Cano Christian

Messagede Bulldog11 le Jeu 4 Juin 2009 08:27

Peut etre un météo clémente enfin? jusqu'a hier encore la météo annonçait vent marin et pluie pour le concours puis cela à changé petit nord à 10km mais pluie passagère! Enfin en 3 coucours 3 marinas enfin un peu de nord!!!!!
a++++++++++
Bulldog11

Messagede airv11 le Jeu 4 Juin 2009 13:02

8-) :D :mrgreen: PRESENT et en tant que pecheur !!!!!!!!! alors a samedi les amis ;)
airv11

Messagede NONOffpm11 le Ven 5 Juin 2009 11:05

Salut à tous,

Bon courage pour ce concours!!! ;)

Attention AIRV11 est présent et participant il va ce rattraper le bougre et il ne vous laissera rien ..........planquez les meubles le grand retour du père Hervé. :D :D :D ;) ;) ;)

Allez AIRV11.........................que la force et la réussite soit avec toi!...............AMEN :D ;)

Samedi a Sainte Marie choc des Titans le PSGS et le GSCC ...............n'oubliez pas que vous êtes des AUDOIS et l'union fait la force!!! ;) ;) ;)

Courrage à vous tous et que les meilleurs gagnent

Bien à vous

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jean-Paul le Ven 5 Juin 2009 11:12

avec touts mes encouragements pour cette nouvelle manche .bruno prends bien soin de toi et de ton classement ... ;)
allez le PSGS..et a bientot pour les résultats
amicalement J P
Jean-Paul

Messagede airv11 le Dim 7 Juin 2009 18:23

:D salut a tous...et bien voila le PSGS a frapper aux saintes,un podium 100% narbonnais.....1ER manuel guedes (du PSGS biensur) avec pas loin de 1K6 de poisson,second notre jerome dit marbré11 pas tres loin derriere manu et enfin 3éme et vainqueur de la coupe du plus gros poisson cris11,cris je t'avais dis d'y croire tu vois ça a payer.
les conditions de peche furent difficiles non pas par la meteo mais par le manque de poisson,les passages se sont fait rare et il aura fallu en profiter au maximum pour pecher pendant ces moments la,a mon avis ce fut un concour assez technique et tactique,dans les commentaires des pecheurs apres le concour j'entendais "j'aurai tout essayer pour ne pas etre capot"..............mais le psgs a aussi pu compter sur truity11 classer 6éme pour nous remettre en tete de la coupe des clubs,en tant que president je vous felicite tous et la je suis tres fiers de tous car j'ai vu un club soudé et heureux d'etre ensemble et tres motivé.
perso et sans vous cacher dans la douleur d'une main encore fragile,je ramene tout de meme un peu plus de 800grs a la pesée et une 12éme place,bruno n'as pas trop reussi hiers soir,mais je sais que cela va le motiver pour les prochaines manches,buldog je ne me souvient pas de ta place mais jerome m'as dit que tu t'etais battu jusqu au bout pour ne pas etre capot ce que tu as reussi en fin de concour bravo et encore bravo et merci a tous pour le plaisir que vous m'avez apporté hiers en tant que president.Grace a vous tous j'ai passez une superbe manche et vous m'avez encore plus motiver pour les prochaines manches. BRAVO A TOUS !!!!! MERCI A TOUS !!!!!
des que j'ai le classement je le mettrai en ligne.

PS merci nono pour tes encouragements je viens juste de les voir.
airv11

Messagede airv11 le Dim 7 Juin 2009 18:50

:oops: :oops: j'allais oublier,je voudrai remercier tous les pecheurs des autres clubs car beaucoup d'entre eux et ils se reconnaitrons etaient sincérement content de me revoir reprendre les cannes,stephane30 entre autre qui lui aussi l'an passé a vu sa saison ecourté par une grave blessure au doigt et m'a vivement encouragé et aussi félicité après le concour,laurent11,surfone eux aussi ont eux des mots tres sympa merci,merci a jean claude fernandez et bruno encausse qui etaient je pense sincerement heureux de me revoir en peche(au passage bravo jean claude pour ta 4éme place)........merci a tous ceux la cela fait chaud au coeur...............mais attention je ferai tout pour vous battre :D :D :D :mrgreen: .......a la prochaine hervé....... ;)
airv11

Messagede VIEGAS 31 le Dim 7 Juin 2009 19:16

Salut poulet "PRESIDENT" :mrgreen: ;) ;)

Merci pour ton compte rendu de la 4°manche ;)

Comme tu le dit
bruno n'as pas trop reussi hiers soir,mais je sais que cela va le motiver pour les prochaines manches
, tu peut etre sur poulet, prochaine manche ca va etre la revanche ;) :mrgreen:

Merci pour les encouragement poulet ;)

A+++
VIEGAS 31

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche