salut a tous...et bien voila le PSGS a frapper aux saintes,un podium 100% narbonnais.....1ER manuel guedes (du PSGS biensur) avec pas loin de 1K6 de poisson,second notre jerome dit marbré11 pas tres loin derriere manu et enfin 3éme et vainqueur de la coupe du plus gros poisson cris11,cris je t'avais dis d'y croire tu vois ça a payer.
les conditions de peche furent difficiles non pas par la meteo mais par le manque de poisson,les passages se sont fait rare et il aura fallu en profiter au maximum pour pecher pendant ces moments la,a mon avis ce fut un concour assez technique et tactique,dans les commentaires des pecheurs apres le concour j'entendais "j'aurai tout essayer pour ne pas etre capot"..............mais le psgs a aussi pu compter sur truity11 classer 6éme pour nous remettre en tete de la coupe des clubs,en tant que president je vous felicite tous et la je suis tres fiers de
tous car j'ai vu un club soudé et heureux d'etre ensemble et tres motivé.
perso et sans vous cacher dans la douleur d'une main encore fragile,je ramene tout de meme un peu plus de 800grs a la pesée et une 12éme place,bruno n'as pas trop reussi hiers soir,mais je sais que cela va le motiver pour les prochaines manches,buldog je ne me souvient pas de ta place mais jerome m'as dit que tu t'etais battu jusqu au bout pour ne pas etre capot ce que tu as reussi en fin de concour bravo et encore bravo et merci a tous pour le plaisir que vous m'avez apporté hiers en tant que president.Grace a vous tous j'ai passez une superbe manche et vous m'avez encore plus motiver pour les prochaines manches. BRAVO A TOUS !!!!! MERCI A TOUS !!!!!
des que j'ai le classement je le mettrai en ligne.
PS merci nono pour tes encouragements je viens juste de les voir.