Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

3eme Trophée Méditerranée 2010 a Narbonne-plage

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

3eme Trophée Méditerranée 2010 a Narbonne-plage

Messagede marbre11 le Jeu 10 Déc 2009 22:53

Salut a tous, je c est qu on est a 8 mois de notre concours duo mais en Aout 2010 le club de Narbonne-plage aura honneur d organiser le 3eme Trophée Méditerranée (Cote des Roses) ;) ............................ on faudrait remercier les clubs qui l on organiser auparavant : 1er édition club La grande Motte et 2eme édition club Surfcasting Biguglia, SLS Miramas et le club Azureen de pêche ;) et nous avons relever le défi pour 2010 :mrgreen: :mrgreen:.
Dans l attente de l affiche final ...................

Voila l affiche du prochain "Trophée Méditerranée (Cote des Roses) 2010 ;).
Image

A+++++++++++++++++++++++ ALLER AU TRAVAIL ........... L ÉQUIPE DE NARBONNE PLAGE SURFCASTING ;) :D JEROME
marbre11

Re: 3eme Trophée Méditerranée 2010 a Narbonne-plage

Messagede NONOffpm11 le Ven 11 Déc 2009 12:49

Salut

Merci Djéjé pour l'info et bravo c'est vrais que c'est un honneur d'organiser une telle prestigieuse compétition en terre Narbonnaise..........!!! :D ;)

Cela implique une impliquation totale de tous les membres du PSGS car c'est du boulot et un travail de longue haleine ou il faut s'y prendre à l'avance afin que ce soit le succés que l'on connait avec l'organisation du PSGS. ;) ;) ;)

Bon courrages à tous les membres PSGS et encore Bravo......... :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Cano Christian le Ven 11 Déc 2009 13:14

Ça y est c'est noté sur mon agenda !!! :D Je serai bien sur là pour cette rencontre annuelle. ;)
Un superbe week-end de Surfcasting organisé par un club tout aussi étonnant !!! :D
Si Mr le président veut se joindre à moi pour faire équipe cela serait avec grand plaisir ! Cette année je viens pour gagner !!! :lol: Enfin :roll: !!! :D :D :D
@ bientôt Jéjé !
Kiki
Cano Christian

Messagede jc34 le Ven 11 Déc 2009 19:32

j'aimerais bien et le voudrais!!! mais ci tout va pour le mieux , car d'ici la il va couler de l'eau sous les ponts et malheureusement je ne peux pas tout prévoir a l'avance ; ;) on verra bien
jc34

Messagede VIEGAS 31 le Ven 11 Déc 2009 19:47

Salut

Merci Poulet ;)

Cela implique une impliquation totale de tous les membres du PSGS car c'est du boulot et un travail de longue haleine ou il faut s'y prendre à l'avance afin que ce soit le succés que l'on connait avec l'organisation du PSGS.

C'est vrai, car dans notre club on est "un pour tous et tous pour la PECHE" :D ;)

VIVA PSGS 8-) ;)

A++++++++PSGS PSGS :arrow:
VIEGAS 31

Messagede airv11 le Sam 12 Déc 2009 12:44

:D merci marbré11 d'avoir deja commencé a bosser pour ce concour.........

jc34 a écrit:j'aimerais bien et le voudrais!!! mais ci tout va pour le mieux , car d'ici la il va couler de l'eau sous les ponts et malheureusement je ne peux pas tout prévoir a l'avance ; ;) on verra bien

biensur que c'est tot et que d'ici fin aout 2010 il peut se passer beaucoup de chose,mais jerome a bien raison de l'annoncer des maintenant car la plus part des regions ont deja leur calendrier d'etablit et depuis que jerome a mis son affiche nous avons deja eu des infos nous signalent qu'a cette date etait prevu des competitions officielle ailleur.
cela va nous servir pour essayer de changer la date pour n'oublier personne ;)

Cano Christian a écrit:Ça y est c'est noté sur mon agenda !!! :D Je serai bien sur là pour cette rencontre annuelle. ;)
Un superbe week-end de Surfcasting organisé par un club tout aussi étonnant !!! :D
Si Mr le président veut se joindre à moi pour faire équipe cela serait avec grand plaisir ! Cette année je viens pour gagner !!! :lol: Enfin :roll: !!! :D :D :D
@ bientôt Jéjé !
Kiki

avec grand plaisir kiki..........et cette edition 2010 comme tu le dis "on va se le gagner"
et hop deja une equipe de formée :lol:

encore merci jerome ;)
airv11

Messagede Cano Christian le Lun 14 Déc 2009 15:09

Les autres compétiteurs n’ont qu'à bien se tenir !!! :D :D :D
Et toi Jéjé tu veux encore de Patochon, ou une fois ça te suffit ??? :lol:
@+, kiki
Cano Christian

Messagede marbre11 le Lun 14 Déc 2009 15:42

Cano Christian a écrit:Les autres compétiteurs n’ont qu'à bien se tenir !!! :D :D :D
Et toi Jéjé tu veux encore de Patochon, ou une fois ça te suffit ??? :lol:
@+, kiki
Je dis strictement rien c est secret et très bientôt la surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) .
marbre11

Messagede marbre11 le Mar 15 Déc 2009 13:49

Salut a tous, pour permettre a tout le monde d être présent au Duo Méditerranée a Narbonne-plage ................. je propose de choisir une date qui pourrai arranger tout le monde ;) .
Je vous ferais par de la date prochainement ;) .

A+++++++++++++JEROME
marbre11

Messagede tj66 le Jeu 17 Déc 2009 18:51

Salut Jérome,
Alors pas de blémes je ferais encore une fois cette année (2010) tout mon possible pour
revivre cette belle aventure à vos cotées avec mon coéquipier.............................
Merci d'avoir repris le trophée à votre compte,faisant partis du SLCMiramas je sais de quoi je parles.
Amitiées et au plaisir de te revoir sur ou au bord de l'ô !!!
tj66
tj66

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche