salut jerome pou le trophée mediterranee 2010 tu devrai garder les mêmes dates !! fin août !! car tu ne pourras pas satisfaire tous le monde et quoi que tu faces il y aura toujours des ronchons allez jerome tu reprends les même et tu recommences et en mieux ci tu peux a++++++jc
Salut à tous, Voici un petit aperçu du concours 2009 pour se faire une idée de l'ambiance. Si ça fonctionne, après cette version de 5mn 30 je prépare une version de 10mn qui montrera tous les participants en place sur cette longue et superbe plage de Narbonne. Allez j'envoie, mais j'ai un peu de mal avec you tube ou alors c'est mon ordi (vous remarquerez que je dis pas que c'est peut-être moi qui n'y comprends rien) à + Georges
avec le lien direct c'est peut-être mieux mais je trouve que c'est long à charger
Voila Geroges c est mieux comme ca , je voudrais te remercier au nom du club pour le temps et le travail effectuer pour cette vidéo photo et la prochaine de 10 minutes mille merci du PSGS Surfcasting Bonne vision a tous et rendez-vous pour le 28/29 d Aout 2010 .
Dernière édition par marbre11 le Lun 25 Jan 2010 20:08, édité 1 fois.
magnifique GEORGES.......que de bons souvenirs ,et pret pour la nouvelle édition...de la vidéo de 10mn et ....du concours 2010...............amitiés j p