Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

1er club de Peche du bord a la reunion !!!!

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !

1er club de Peche du bord a la reunion !!!!

Messagede Stitch974 le Sam 11 Juin 2011 08:07

Salutations a tous !!!
Ça y est le projet est lancé, avant la fin de l'année le premier club de Peche du bord 974 ferra son apparition sur l'île de la reunion, les quelques organismes déjà présent sont prêt a nous épauler pour le démarrage, nous serront licencés ffpm toussa toussa !!!!
Notre but est évidement de promouvoir la Peche du bord dans un cadre responsable envers les lois en vigueur et envers l'environement et les pêcheurs eux même :)
J'espère que d'ici la fin de l'année prochaine le nombre d'inscrit serra suffisant pour organiser le premier concours "officiel" de surfcasting sur l'île !!!!
En tout cas pour le moment notre futur club ne porte pas de nom... Il est vrai que sans ce magnifique forum il n'aurait jamais eu l'intention de voir le jour c'est pourquoi je voulais savoir si nos forumeurs auraient une idée, un nom en rapport avec cot&peche !!! Je pense bien qu'il m'est impossible de le baptiser cote&peche974 ça serrai pas légal :(
Sur ces quelques mots je vous souhaite a tous une bonne et heureuse journée !!!
Stitch974 (Futur président du club)
Stitch974

Re: 1er club de Peche du bord a la reunion !!!!

Messagede Fish on 31 le Sam 11 Juin 2011 10:09

Salut Stitch,
content de te relire et de voir que la gestation de ton projet arrive à terme.
Tiens au jus pour la suite et envoies nous quelques CR dont tu as le secret. ;)

Cdt
FISH
Fish on 31

Messagede Stitch974 le Sam 25 Juin 2011 11:08

Suite a une reunion a laquelle j'ai été invité ( par le comité ffpm ) que je remercie d'ailleur encore une fois, j'ai présenté, lors de cette reunion , mon projet de club de Peche du bord qui a été aprouvé a l'unanimité et j'en suis Très heureux !!!!
Du coup ça y est, le premier rouage est mis en place et il me tarde que le bébé voit le jour.
Au cours de cette reunion j'ai également pris contact avec le président de l'observatoire marin de la reunion qui semble ravi d'une future collaboration, sans compter des clubs en sommeil du coté de sainte Marie qui vont se remettre a jour et d'ici l'année prochaine aura peut être lieu le premier concours de Peche du bord avec des licenciés ffpm ( concours interclub bien entendu :).
Pour le nom on attend encore une information sur un éventuel cote et Peche 974 carca serrai pour nous un honneur et une manière de vous faire hommage puisque, je me répète peut être mais ce projet a vu le jour Grace a ce forum et cela me tiens vraiment a cœur ...
J'attend avec impatience vos commentaires et vos suggestion ;)
@ très bientôt !!!!
( ce message a été envoyé depuis mon iPhone excusez moi pour les fautes de saisie ;). )
Stitch974

Messagede Jean-Paul le Sam 25 Juin 2011 11:40

Fish on 31 a écrit:Salut Stitch,

Cdt
FISH

+ 1.....jp :) :) :) :) :)
Jean-Paul

Messagede Bulldog11 le Lun 27 Juin 2011 11:48

Jean-Paul a écrit:
Fish on 31 a écrit:Salut Stitch,

Cdt
FISH

+ 1.....jp :) :) :) :) :)

+1 ;) :!: :!: :!: :!:
Bulldog11

Messagede marbre11 le Lun 27 Juin 2011 13:57

Bravo a vous pour le projet !!!!!!!!!!!!! la pêche de bord a besoin d être connu et reconnu ;).
Et vive le club " C&P974 " pêche de bord !!!!!!!!!
A++++++++ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede greg83 le Lun 25 Juil 2011 08:46

Une super nouvelle!!!!!! tiens nous vite au courant!!!!! on a hate d'arriver!! pour un gros duo loisir!!!!
greg83

Messagede Stitch974 le Lun 25 Juil 2011 09:09

merci beaucoup pour vos encouragements !!! le projet fait son bout de chemin, et a subi son premier coup de frein :evil:
établir les statuts et le règlement intérieur c'est pas facile mais tout le monde met les mains à la pâte !!! on reste quand même sur notre objectif = club en attente de validation de la ffpm fin juillet !!!
bon nombre de pêcheur de nos côtes sont déjà intéressé on devrait avoir une bonne quinzaine de membre d'ici la fin de l'année...j'espère !!!

allé @ plus les gens content de vous avoir lu un peut , merci encore pour les encouragements et à très bientôt !!!!
Stitch974

Messagede greg83 le Lun 25 Juil 2011 11:16

la route est dure au debut, l'administration est lourde a tenir et a mettre en place, mais ça en vaut la peine!!! tu peux me croire ;) ;) ;) ;)
greg83

Messagede Jean-Paul le Lun 25 Juil 2011 11:21

Stitch974 a écrit:merci beaucoup pour vos encouragements !!! le projet fait son bout de chemin, et a subi son premier coup de frein :evil:
établir les statuts et le règlement intérieur c'est pas facile mais tout le monde met les mains à la pâte !!! on reste quand même sur notre objectif = club en attente de validation de la ffpm fin juillet !!!
bon nombre de pêcheur de nos côtes sont déjà intéressé on devrait avoir une bonne quinzaine de membre d'ici la fin de l'année...j'espère !!!

allé @ plus les gens content de vous avoir lu un peut , merci encore pour les encouragements et à très bientôt !!!!

la persèvèrance donne la plus belle rècompense : la rèussite du projet...... ;) ;) jp
Dernière édition par Jean-Paul le Jeu 2 Fév 2012 20:06, édité 1 fois.
Jean-Paul

Suivante

Retourner vers Vitrine des clubs et écoles de pêche