Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Recherche scion de canne NASCI de shimano 1-6gr

Annonces de vente et troc de matériel de pêche...

Recherche scion de canne NASCI de shimano 1-6gr

Messagede Adrilejeunepecheur le Mer 30 Nov 2011 15:12

Bonjours , je cherche un scion de la canne shimano NASCI pour le rockfishing car hier sortie rockfish le dernier anneau a pété sur une touche assez violente d'un poisson qui cherchait a rejoindre le dessous du ponton j'ai essayé de vite le ramener et ... :roll: Enfin je suis décu car ils nous font payer les cannes 110euros en nous certifiant que nous avons de la qualité dans les mains alors que pas du tout .. La canne a toujours été manipulée avec soin dans son fourreau .. Alors je cherche quelqu'un qui a un scion ou qui sait ou je peux le trouver , sinon je cherche une canne rockfishing une Daiwa Infeet ou la Illex dans des prix raisonnables ..
Adrilejeunepecheur

Re: Recherche scion de canne NASCI de shimano 1-6gr

Messagede NONOffpm11 le Mer 30 Nov 2011 15:21

Salut Adrien,

Ne te fait pas de bille retourne où tu l'a acheté où chez un détaillant d'article de pêche proche de chez toi et qui vend du Shimano, il devrait être compréhensif et faire le nécessaire....!!! ;) ;)

Par la suite il et certain que tu à la Saltist Rockfishing de Daïwa Où la Pepper d'Illex mais attend car il y aurra une Hearty Rise 2012 rockfishing 2.28m a 04 à 7gr qui n'aura rien a envier à d'autre plus chères, je l'ai eu en main et c'est de la bombe....!!! ;) :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Adrilejeunepecheur le Mer 30 Nov 2011 18:08

Salut Nono , penses tu que ma canne sera remboursé ? Honnêtement sa m'embêterai de devoir en racheter une tout de suite sachant que la mienne a tout juste 1 mois .. Sinon combien couterai le scion si je le commade chez celui qui me l'a vendu ou que dois je dire pour etre remboursé ?

La Pepper Illex me fait de l'oeil mais sachant qu'elle fait 300roro et que je vien de refaire mon stock leurre/surfcasting sa me parait un peu chère ( puis la Patronne risque de me gronder légèrement :lol: ) J'ai entendu parlé de la hearty Rise et sa plage de grammage allant jusqu'a 7gr me conviendrai je pense , mais quel est son prix ? Merci a toi en tous cas

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Messagede Adrilejeunepecheur le Mer 30 Nov 2011 18:10

Ah et j'oubliai , il me faut une canne qui tien a long terme c'est pour sa que j'ai acheté une NASCI moyen gamme 110 euros et assez solide enfin .. a ce qui parait .. Car j'en fait un usage intensif ( minimum 4 fois par semaine )
Adrilejeunepecheur

Messagede NONOffpm11 le Mer 30 Nov 2011 23:25

Salut Adrien,

Ta canne NASCI de SHIMANO moins d'un moi le vendeur ne ta pas oublié il vas tout simplement faire le nécessaire pour te remplacer l'anneaux de scion où faire en sorte de te faire changer le scion sous garantie ,il ne t'échangera pas la canne où ne te la reprendra pas pour une autre, si ce n'est plus chère.....!!!! :D ;) ;)

Il fera son travail pour t'être agréable et te remètra la canne en état de fonctionnement....!!! ;)

Précise tout simplement en disant la vérité que l'incident est arriivé sur un poisson en action de pêche et quelle n'a pas tenu son rôle....!!! :D ;) :D

Cool adri et bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Adrilejeunepecheur le Jeu 1 Déc 2011 11:20

Merci Nono j'y vais ce soir !

Amicalement Adri
Adrilejeunepecheur

Messagede NONOffpm11 le Jeu 1 Déc 2011 15:29

Adrilejeunepecheur a écrit:Merci Nono j'y vais ce soir !

Amicalement Adri

Sa roule tien nous au courant.......!!!! ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Adrilejeunepecheur le Jeu 1 Déc 2011 18:28

Bon j'y suis allé ! et mon détaillant la renvoie a Shimano donc ca va ! en même temps il faut dire que je suis un bon client ! Merci a toi Nono
Adrilejeunepecheur

Messagede NONOffpm11 le Ven 2 Déc 2011 01:01

Adrilejeunepecheur a écrit:Bon j'y suis allé ! et mon détaillant la renvoie a Shimano donc ca va ! en même temps il faut dire que je suis un bon client ! Merci a toi Nono

Avec plaisir, sa baigne ;) :D ;)

Soit patien , car Shimano sont en inventaire en ce moment, cela prendra quelques jours de plus.....!!! ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Troc