Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

moulinet surf casting

Annonces de vente et troc de matériel de pêche...

moulinet surf casting

Messagede greg83 le Jeu 18 Déc 2008 14:33

Moulinet Mer Mitchell Avocast frein avant.taille 8000 Le moulinet mer le plus avancé. Complètement protégé contre les agressions du milieu (marin en particulier), monté avec les roulements les plus élaborés du marché (HPCR) et équipé d’une incroyable bobine surdimensionnée et ventilée qui permet au fil / tresse de sécher après utilisation. Sa manivelle aluminium munie d’une grosse et très préhensible poignée permet au pêcheur exigeant que vous ètes d’apprécier la puissance et la douceur de ce dernier né Mitchell. Bien entendu les carpistes et les «dingues» du silure sauront le reconnaître aussi comme l’un des leurs.

Livré avec 1 bobine aluminium ventilée montée sur le moulinet et 1 bobine supplémentaire en aluminium ventilée aussi + EXCEPTIONNEL 1 bobine speciale surf casting en teflon de contenance 200m de 20/00

soit le moulinet et ses trois bobines le tout dans sa boite d'origine

prix 130€ me contacter par MP ou par tel au 06 88 08 47 20

Image
greg83

Re: moulinet surf casting

Messagede NONOffpm11 le Ven 19 Déc 2008 16:06

Salut le Gregou83,

Super ton bourin, mais tu fait quoi pour le 20/21 décembre cela nous ferai plaisir de te voir.

Dans l'attente d'une réponse ???

Bien amicalement

NONOFFPM11 Jean-Louis
NONOffpm11

Messagede greg83 le Sam 20 Déc 2008 03:38

excusez moi les gars mais malheureusement obligations professionnelle pour ce week end :evil: :twisted: vu que je serais en congés semaine prochaine ;) mais ce n'est que partie remise!!!!
greg83

Messagede greg83 le Dim 21 Déc 2008 21:26

vendu
greg83

Messagede heyçoua le Sam 27 Déc 2008 16:45

Bonjour Greg et bonjour à tout le monde,

Je suis tombé par hasard sur ce forum et vu que je suis très intéressé par le Mitchell avocast 8000, je me suis inscrit pour pouvoir avoir ton opinion. Je réside à l'ile de la Réunion et je voudrais utiliser l'avocast 8000 au jigging mais je me demande si il possède un frein assez puissant car ici on n'est jamais sûre de la grosseur du poisson que l'on va prendre (10 à 60,70 kg et parfois plus). Cela fait plus d'un mois que j'hésite et je ne connais personne qui l'a essayé.
Aurais-tu plus de renseignements que la simple fiche que l'on trouve sur tous les sites.

Mes amitiés de l'ile de la Réunion à tous les pêcheurs.

Heyçoua.
heyçoua

Messagede steph83 le Sam 27 Déc 2008 21:45

Slt Heyçoua! Tu vit dans un beau pays ou les poissons sont immences et hyper combatifs! Ce moulin est conçut pour le surf-casting ( poissons rarement plus de 5kg ) et je doute tres fort qu'il puisse tenir le coup pour ta pêche...
Pour ce type de "monstre" 10 à 70 kg... voir plus... J'en connais que 2 qui pourraient tenir le coup : Stella et saltiga... Je sais, c'est cher mais c'est le prix à payer si tu veux pas que ton matos passe plus de temps au SAV qu'au bord de l'eau!!!
Envoie nous quelques photos, histoire de nous faire rever!! ;)
steph83

Messagede Le Moigne Patrice le Sam 27 Déc 2008 22:58

Bienvenu Heyçoua. Je viens passer quelques jours de vacances dans ta belle île à partir du 25 février prochain. Peux-tu m'orienter en MP pour quelques parties / reportages de pêche. Je devrais loger du côté des salines - Saint Gilles.
A très vite... :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Olive83 le Dim 28 Déc 2008 15:05

Le Moigne Patrice a écrit: Je viens passer quelques jours de vacances dans ta belle île à partir du 25 février prochain.

Haaa, ils l'ont belle (la vie) chez côté pêche!!! ;) ;) ;) ;) Bon voyage à toi patoche et profite bien de cette île magnifique ;)
Olive83

Messagede Cano Christian le Lun 29 Déc 2008 12:20

Non ! il a la belle vie, moi je reste ici. :cry:
lol : profites bien poulet, tu le mérites..... ;)
@+,kiki
Cano Christian

Messagede Georges Massouh le Lun 29 Déc 2008 19:15

Cano Christian a écrit: profites bien poulet, tu le mérites..... ;)
@+,kiki

poulet, poulet ! Ils s'appellent tous "poulet" et ils n'ont qu'un rêve : s'amuser avec des can(n)es. J'ai du mal à comprendre. :D :D :D

Salut Heyçoua et sois le bienvenu sur ce forum qui pourrait bien s'appeler lui aussi : "Réunion" de bonnes volontés désireuses de partager des impressions et des infos sur les moulinets, les poissons...et les cannes ! :) (pas celles qui font coin coin)
Georges Massouh

Retourner vers Troc