Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

SALON DE NANTES

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

SALON DE NANTES

Messagede Georges Massouh le Lun 23 Fév 2009 22:15

Salut à tous,
Un petit mot pour donner des nouvelles de l'équipe : Grosse fatigue mais grande joie.
Le salon européen des pêches en mer est terminé. Nous avons démonté le stand hier soir après trois jours de contacts et d"échanges avec des lecteurs, anciens et nouveaux ainsi qu'avec des exposants. Superbe ambiance, travail profitable et convivialité au rendez vous, aidée en cela par la gentillesse des personnes rencontrées (elles se reconnaîtront). La sublissime tapenade et la non moins sublissime anchoïade de notre cher Michaëlchef réunissait beaucoup de monde le soir après la fermeture au public. Public extrêmement nombreux la journée sur le stand avec toujours la même "gentille critique" : "vous nous avez fait languir !". Bref un public enthousiaste et heureux de retrouver son magazine après ce décalage de parution.
En attendant la suite, voici une vue du stand Côt&Pêche avant l'ouverture des portes pendant une petite séance de travail.
A bientôt
Merci à tous ceux qui nous ont manifesté leur sympathie.
Georges
Fichiers joints
DSC_0669.jpg
DSC_0669.jpg (34.98 Ko) Vu 489 fois
Georges Massouh

Re: SALON DE NANTES

Messagede NONOffpm11 le Lun 23 Fév 2009 22:29

Salut Georges,

Merci pour ce témoignage du salon de Nantes( domage nous n'avons pas pu monter), je me doute que comme d'hab c'était dar dar sur les chapeaux de roues!!!

Content de voir que vous ayez eu le succés qui vous revient de droit vue le mérite l'implication et l'amicale gentillesse qui anime toute l'équipe!

NORMAL c'est la rançon de la gloire.....................que du BONHEUR !!!

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede VIEGAS 31 le Lun 23 Fév 2009 22:51

Slt

C'est vrai Nono domage que on pas peut monter a Nantes :cry:

Mes bon super le stand COT&PECHE toujours au TOP ;) 8-)

A plus les amis au bord du l'eau 8-) 8-) 8-)

P.s: Merci Kiki pour la envitation q tu me avez fait ;) ;), mes les €€ sont pas beaucoup :( :( :mrgreen: :mrgreen: ;)

A++++++ POULET
VIEGAS 31

Messagede marbre11 le Mar 24 Fév 2009 10:28

Salut Georges, content de voir que l équipe Cot&peche et fatigué ça prouve au moins que ça na pas chômé et donc forcément que ce magazine plais beaucoup, je suis très content pour la patoche et le kiki ;) ils le méritent............... moi je leur tire encore mon chapeau car a deux faire une mag et un DVD de cette qualité la il faut le faire :ugeek: ....... mais bon on a affaire a des professionnelles ;).

J espère que notre Georges va bien et qu il nous fera profiter comme d habitude des si belles photos qu il fait toujours :mrgreen: ;) , car J ai vu des photos et une vidéo sur Le salon européen des pêches en mer a Nantes vraiment un truc a faire comme nono et Bruno on dit dommage :( ........................mais on se donner rendez-vous l an prochain :mrgreen: ;).

A+++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Messagede Bulldog11 le Mar 24 Fév 2009 14:05

Salut à toute l'équipe!!!!!Reposez vous bien maintenant!!!!Normal qu'il y ai eu du taf sur le salon entre la qualité du mag qui a du faire beaucoup parler de lui et la disponniblité permanente de l'équipe les chaises n'ont pas du avoir beaucoup de poids j'imagine que la majeure partie du temps c'est passée debout alors aie les genoux!!!!!!
Reposez vous bien car dans peu de temps va faloir ce penchez sur le n°11!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais je suis un peu en avance mais...........
J'ai toujours pas reçu le 10 même si j'ai déja vu le dvd je suis impatient!!!
a+++++++++++
Bulldog11

Messagede VIEGAS 31 le Mar 24 Fév 2009 20:44

Tu a pas vu le DvD , normal torp de Caramel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++ 8-) :mrgreen: :mrgreen: ;) ;) ;) ;)
VIEGAS 31

Messagede Bulldog11 le Mar 24 Fév 2009 22:47

VIEGAS 31 a écrit:Tu a pas vu le DvD , normal torp de Caramel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++ 8-) :mrgreen: :mrgreen: ;) ;) ;) ;)

Si je l'ai vu mais je me souvien de pas grand chose!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage qu'on soit pas aller jeter un oeil au salon ça devait etre vraiment chouet!!!
a+++++++++++
Bulldog11

Messagede VIEGAS 31 le Mer 25 Fév 2009 21:03

Ehh oui DOMAGE :( :(

La prochain :mrgreen: 8-) ;) ;)

A+++ ;)
VIEGAS 31

Messagede Cano Christian le Mar 3 Mar 2009 17:36

Salut à vous tous mes amis,
Je découvre tout ces posts d'un coup ! et je dois bien vous avouer que vous aussi vous nous avez bien manqué.
Moi je dirai qu'une chose, l'année prochaine on monte tous !!! :D
@+, kiki
Cano Christian

Messagede VIEGAS 31 le Mar 3 Mar 2009 23:34

Avec grand plaisir POulet ;)

Merci ;) 8-)

A+++ ;) :mrgreen:
VIEGAS 31

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe