Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Salon de Nantes

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Salon de Nantes

Messagede yan11 le Ven 26 Fév 2010 21:23

Salut à tous, l'équipe "côtes et pêches" sera sur le salon de Nantes la semaine prochaine(5,6 et 7 mars). Elle sera comme dab super disponible pour tous. Le staf a eu la gentillesse d'accepter ma présence, je serais donc sur le stand avec tout le matériel de montage de petites friandises pour le rockfishing et pour la truite.
Rendez vous à tous sur place ou sur le site pour les reportages.
yan11

Re: Salon de Nantes

Messagede Cano Christian le Sam 27 Fév 2010 18:59

Et oui le week-end prochain, et comme à notre habitude, nous serons au rendez-vous annuel du salon européen des pêches en mer.
Nous aurons effectivement le plaisir d'avoir avec nous notre vice champion du monde de la pêche à la mouche 2009, Yan Rivière, qui se fera un plaisir de vous initier à la fabrication de mouche de mer.
Nous aurons également, lors de ce salon, de nombreuses surprises et animations sur notre stand concernant l'évolution de votre mag.
Et enfin, Patrice et moi même, aurons l'immense bonheur d'avoir sur notre stand Côt&Pêche la prestigieuse coupe Ernest Hemingway (Voir C&P N°13, rubrique "loin de chez nous") pendant les trois jours du salon, vous pourrez rencontrer l'équipe de France qui a remporté ce concours historique, ils répondront à vos question et signeront des autographes.
Il faut savoir que cette coupe, chargée de symbole fort au niveau halieutique, est en France pour la première fois depuis 1950, date de la création de cette compétition. Ce trophée en argent massif, fait partie du patrimoine historique de Cuba, elle sera naturellement sous haute surveillance et placée dans un coffre fort tous les soirs. Alors n'hésitez surtout pas, elle en vaut vraiment le détour !!! ;)
@ Bientôt, kiki
Cano Christian

Messagede TITEUF le Dim 28 Fév 2010 01:32

superbe on aurra tous les nouveaute sur le dvd cool
TITEUF

Messagede NONOFFPM11 le Dim 28 Fév 2010 02:06

yan11 a écrit:Salut à tous, l'équipe "côtes et pêches" sera sur le salon de Nantes la semaine prochaine(5,6 et 7 mars). Elle sera comme dab super disponible pour tous. Le staf a eu la gentillesse d'accepter ma présence, je serais donc sur le stand avec tout le matériel de montage de petites friandises pour le rockfishing et pour la truite.
Rendez vous à tous sur place ou sur le site pour les reportages.

Cano Christian a écrit:Et oui le week-end prochain, et comme à notre habitude, nous serons au rendez-vous annuel du salon européen des pêches en mer.
Nous aurons effectivement le plaisir d'avoir avec nous notre vice champion du monde de la pêche à la mouche 2009, Yan Rivière, qui se fera un plaisir de vous initier à la fabrication de mouche de mer.
Nous aurons également, lors de ce salon, de nombreuses surprises et animations sur notre stand concernant l'évolution de votre mag.
Et enfin, Patrice et moi même, aurons l'immense bonheur d'avoir sur notre stand Côt&Pêche la prestigieuse coupe Ernest Hemingway (Voir C&P N°13, rubrique "loin de chez nous") pendant les trois jours du salon, vous pourrez rencontrer l'équipe de France qui a remporté ce concours historique, ils répondront à vos question et signeront des autographes.
Il faut savoir que cette coupe, chargée de symbole fort au niveau halieutique, est en France pour la première fois depuis 1950, date de la création de cette compétition. Ce trophée en argent massif, fait partie du patrimoine historique de Cuba, elle sera naturellement sous haute surveillance et placée dans un coffre fort tous les soirs. Alors n'hésitez surtout pas, elle en vaut vraiment le détour !!! ;)
@ Bientôt, kiki

Bon salon les amis ;)

snif snif, je vous verez une prochaine foie amitié à tous :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOFFPM11

Messagede Cano Christian le Dim 28 Fév 2010 10:02

@ bientôt Nono, toutes nos amitiés également !!! ;)
kiki
Cano Christian

Messagede yan11 le Mer 3 Mar 2010 21:21

Depart pour Nantes demain aprém.
Des photos des que possible.
yan11

Messagede yan11 le Mar 9 Mar 2010 13:54

Retour difficile pour tout le monde. La neige a beaucoup perturbée la circulation. Patoche et Phil sont déjà arrivés, Kiki est encore sur la route avec Georges, Sandra et Valentin.
Le salon s'est super bien passé, les lecteurs fidéles et nombreux sont venus encourager le travail que réalisent nos chers amis de côte et pêche.
Disponible comme à leur habitude ils ont repondu aux diverses questions avec passion.
J'ai pu me promener dans les allées du salon et marauder de stand en stand comme un loup en chasse. Toutes les grandes marques étaient presentes avec leurs standards et leurs nouveautés. Quelques nouveautés rockfishing vont encore faire trembler les poissons....à suivre.
je posterai les quelques photos qui sont potables le plus tôt possible.
A plus au bord de l'eau.
yan11

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 9 Mar 2010 17:59

Et oui un retour plutôt compliqué... mais un super salon à faire au moins une fois dans sa vie de pêcheur ;) !!! Le stand Côt&Pêche a été à la hauteur de nos espérances grâce notamment à la présence de la mythique coupe Hemingway (un grand merci à Gérard et Norbert) et du non-moins fantastique Yannick, au top du conseil halieutique... Dommage qu'il ne tienne pas l'apéro comme toute tête plate qui se respecte :D :D :D Que dire de notre charismatique Georges le sage qui a su "calmer" la fougue de tous ses visiteurs... Tous nos remerciements également à Thierry (notre hôte réunionnais) qui s'est déplacé en métropole pour vivre de grands moments, terriens ce coup-ci, et à notre Phil dont la disponibilité et la gentillesse ont couronné le séjour ! Encore une très grande édition avec de magnifiques souvenirs où la convivialité et la festivité étaient bien entendu de rigueur :lol: Je pense que les photos ne devraient pas tarder... sauf que pour l'instant la tortue est toujours dans la neige ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice

Messagede NONOFFPM11 le Mar 9 Mar 2010 20:17

Salut vous deux,

Content de vous lire Yann et Patoche et de voir que le salon c'est super bien passé, il est certain que la neige pénalise le retour de Kiki, Georges et la famille Cano en espèrant que tout rentre dans l'ordre au plus vite..........!!! car bloqué sous la neige dans les bouchons ¨Qué galère¨!!!

A plus de voir vos souvenirs en photos. :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOFFPM11

Messagede yan11 le Mer 10 Mar 2010 20:44

yan11

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe