Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Salon de Nantes

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Re: Salon de Nantes

Messagede Jean-Paul le Mer 10 Mar 2010 21:05

merci yann superbes photos et plein de nouveautés . jp
Jean-Paul

Messagede Cano Christian le Jeu 11 Mar 2010 11:29

Bonjour à tous !!! ;)
Nous voilà bien rentrés nous aussi, avec effectivement une route plutôt difficile et longue cette année.
Enfin arrivés à bon port je suis très heureux de vous relire tous !
Comme l’a très bien résumé Patoche, le salon c'est remarquablement bien passé avec une équipe dynamique, pour les uns, et bien réfléchie pour les autres !!! :D
Je vous remercie également tous pour votre disponibilité et votre aide au quotidien !!!
Je constate que notre ami Yannick, à l’image de son dévouement sur le stand, a déjà posté de belles photos des nouveautés de ce salon ! En plus, il fait des reportages photos, il est vraiment trop fort cet Occitan !!!
Quelle équipe !!! Je ne vous parle même pas des saucissons Corse apportés par notre ami Phil, et les poissons fumés accompagnés d’un petit Rhum, bien sur, de notre autre ami Thierry de La Réunion.
L'enseigne Côt&Pêche intègre, maintenant, parfaitement les murs de ce salon des pêches en mer et nous en sommes très fiers.
Comme de tradition, nous avons terminé ce superbe salon par une soirée de clôture sur le stand Côt&Pêche. :D :D :D
Nous avons reçu les dirigeants de nombreuses marques, amis, rédacteurs, intervenants, partenaires...., autour d'une mémorable anchoïade, tapenade olive verte, tapenade olive noire, préparées avec amour par notre chef Michael, comme chaque année, que j'embrasse et remercie fortement. Inutile de préciser qu'il ne reste plus d'anchoïade !!! :lol:

Mon petit doigt me dit que prochainement un reportage complet sera réalisé par notre « Acupulata » nationale, Georges, en vu des nombreuses photos retraçant l’intégralité du séjour.
@ Bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede philajaccio le Jeu 11 Mar 2010 13:57

Salut tout le monde .
Enfin récupéré ma connexion , c'est pas trop tôt !
La mise à jour va être longue , y'en a des posts à lire ... mais ravi de voir que le forum est toujours aussi actif .
Alors ce salon ? Très froid à l'extérieur mais très chaleureux à l'intérieur .
Comme le disait l'ami Patoche , un salon à faire au moins une fois dans sa vie .
Déjà ce fut un grand plaisir de revoir les amis Cot&Pêche ( Sandra , Kiki , Patoche , Georges ) , l'ami réunionais Thierry et de faire la connaissance de collégues du forum Yannick RIVIERE ( Yann 11) notre champion Mouche et Rockfishing et Yannick DESLANDES ( yannick 17 ) le fameux guide de pêche d'Oléron , Nicolas BARRAQUE , un compatriote , qui nous régale à chaque numéro de ses plus belles photos sous-marine dans le portfolio mais aussi Gérard et Norbert vainqueurs de la coupe Hemingway et une mutitude d'exposants très sympathiques .
J'ai pû mesurer durant ce salon la notoriété et la côte de popularité de notre revue préférée auprès des professionnels du monde de la pêche et du nautisme . Ils sont fans eux aussi de Côt&Pêche .
Bref un magnifique salon , de superbes nouveautés , une magnifique ambiance , un salon que je vous conseille l'an prochain les amis .
Encore merci à l'équipe Côt&Pêche pour ces superbes moments passés ensemble .
@+ Phil
philajaccio

Messagede yannick17 le Sam 13 Mar 2010 08:54

Bonjour à tous.
De retour du salon de Nantes depuis déja quelques jours avec une superbe impression pour cette année.
Beaucoup de monde sur les stand et surtout quelques petits moment sur le stand cot&pêche.
Le temps nous a manqué pour discuter plus longuement mais ces petits moment devant un verre de...jus de fruits furent bien agréables.
Merci à toi phil pour le petit saucisson d'âne venant tout droit de Corse,il était excelent.Désolé que nous n'ayons pas pu parler plus longuement mais c'est partie remise je pense.
Je suppose que nous allons avoir quelques photos de Georges bientôt qui vont prouver que certain ne boivent pas que du jus d'orange mais bon, nos amis kiki et patoche savent acceuillir leurs amis.
A bientôt.
Yannick
yannick17

Messagede Cano Christian le Sam 13 Mar 2010 10:38

:D :D :D
Cano Christian

Messagede Georges Massouh le Dim 14 Mar 2010 21:56

Salut à tous,
Eh oui ! Je lis : magnifique, superbe, mémorable etc. Mais que me reste t'il à dire après tous ça ? Faramineux, fantastique, féérique...à me creuser ainsi la caboche pour trouver tous ces superlatifs, j'en perds...mes supers tifs pour finir par ressembler à mon avatar.
Sans rire, tous les mots du dictionnaire ne peuvent suffire à exprimer le plaisir que j'ai eu à rencontrer des gens formidables, en participant une fois de plus à cette aventure : ceux que je connaissais déjà et avec qui les liens se sont affermis, ceux que je ne connaissais pas encore et qui ont enrichi ma sphère amicale par leur seule présence et leur sympathie. Certes le salon c'est aussi du matériel superbe, des démonstrations impressionnantes, du véritable spectacle grâce au simulations de pêche virtuelle ainsi qu'aux démonstrations multiples de leurres...qui ne trompent pas, mais c'est aussi un formidable terrain de rencontres, surtout lorsqu'on se trouve impliqué dans une dynamique puissante et conviviale ayant pour moteur l'enthousiasme, le désir de servir et celui du partage : j'ai nommé Côt&Pêche !
Pour le reste, je ne vais nommer personne pour le moment (la plupart ont déjà été cités plus haut), mais ils se reconnaîtront dans le résumé en images de cette manifestation... dès que j'aurais trié les quelques 1100 photos (et une heure de vidéo). Un tri sélectif difficile car dans ce domaine les déchets sont souvent recyclables.
Yannick17 dit :
Je suppose que nous allons avoir quelques photos de Georges bientôt qui vont prouver que certain ne boivent pas que du jus d'orange mais bon, nos amis kiki et patoche savent acceuillir leurs amis. Effectivement, le jus d'orange, il faut s'en méfier. L'excès d'acidité et de vitamine C..C'est parfois néfaste :mrgreen:

Mais trève de discours et place à l'image pour cette courte rétrospective d'un Toulon Nantes aller-retour...pour se mettre en bouche.
Georges

http://picasaweb.google.fr/mageor7/NANT ... directlink
Georges Massouh

Messagede Jean-Paul le Lun 15 Mar 2010 09:50

voila un super reportage .merci GEORGES .ça ne donne qu'une envie ....c'est de venir voir sur place ...jp
Jean-Paul

Messagede Georges Massouh le Lun 15 Mar 2010 10:04

Merci Jean Paul,
Je pense que pour un pêcheur, le salon de Nantes vaut le détour, surtout si dans le détour on fait un autre détour par le stand de Côt&Pêche.
à+
Georges
Georges Massouh

Messagede Jean-Paul le Lun 15 Mar 2010 10:12

est -ce que tu penses qu'ils y seront l'année prochaine... :?: :?: :D :D :D :D jp
Jean-Paul

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 15 Mar 2010 10:15

Bien sûr !!! Et merci Georges ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe