Bonjour à tous !!!
Nous voilà bien rentrés nous aussi, avec effectivement une route plutôt difficile et longue cette année.
Enfin arrivés à bon port je suis très heureux de vous relire tous !
Comme l’a très bien résumé Patoche, le salon c'est remarquablement bien passé avec une équipe dynamique, pour les uns, et bien réfléchie pour les autres !!!

Je vous remercie également tous pour votre disponibilité et votre aide au quotidien !!!
Je constate que notre ami Yannick, à l’image de son dévouement sur le stand, a déjà posté de belles photos des nouveautés de ce salon ! En plus, il fait des reportages photos, il est vraiment trop fort cet Occitan !!!
Quelle équipe !!! Je ne vous parle même pas des saucissons Corse apportés par notre ami Phil, et les poissons fumés accompagnés d’un petit Rhum, bien sur, de notre autre ami Thierry de La Réunion.
L'enseigne Côt&Pêche intègre, maintenant, parfaitement les murs de ce salon des pêches en mer et nous en sommes très fiers.
Comme de tradition, nous avons terminé ce superbe salon par une soirée de clôture sur le stand Côt&Pêche.
Nous avons reçu les dirigeants de nombreuses marques, amis, rédacteurs, intervenants, partenaires...., autour d'une mémorable anchoïade, tapenade olive verte, tapenade olive noire, préparées avec amour par notre chef Michael, comme chaque année, que j'embrasse et remercie fortement. Inutile de préciser qu'il ne reste plus d'anchoïade !!!
Mon petit doigt me dit que prochainement un reportage complet sera réalisé par notre « Acupulata » nationale, Georges, en vu des nombreuses photos retraçant l’intégralité du séjour.
@ Bientôt,
Kiki