Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Salon Européen Des Pêches en Mer !

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Salon Européen Des Pêches en Mer !

Messagede Cano Christian le Mer 4 Jan 2012 15:27

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous avez pu le voir sur la bannière publicitaire, en haut de page du forum, cette année encore Côt&Pêche sera partenaire et présent sur le salon Européen des pêche en mer.

Cette 11ème édition, pour laquelle l'Irlande est à l'honneur, ouvrira ses portes les 27-28-29 Janvier 2012 au parc des expositons de la Beaujoire, à Nantes.

Pourquoi pas l'occasion pour nous de nous retrouver, membres et visiteurs du forum et partager ainsi notre passion halieutique autour d'une Tapenade ou Anchoïade, préparées par notre chef Michaël ?

Nous vous proposons de vous offrir des place gratuites, en nous renvoyant votre demande par mail avec vos Noms, Prénoms et coordonnées à contact@cotepeche.fr ;)

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site : http://www.salon-peche-mer.com

Ou échanger directement sur la nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/SalonEuropeendesPechesenMer

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer,
Côt&Pêchement Vôtre,
kiki
Cano Christian

Re: Salon Européen Des Pêches en Mer !

Messagede pecheurdu06 le Mer 4 Jan 2012 17:59

J'aimerais tellement y aller ... :( :( :( Aaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhh pourquoi j'habite si loin ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pecheurdu06

Messagede Cano Christian le Sam 7 Jan 2012 10:59

Ce salon, incontournable, est souvent l'occasion de rencontrer plusieurs membres du forum.
Certains viennent de très loin, je veux parler de nos amis Corse, d'autres de différentes régions du sud de la France, du Finistère, même de Boulogne sur mer !!!

Enfin, tout cela pour dire que nous ne voyons jamais les têtes plates ! Mais ils sont où ???
Est ce qu'ils nous feront le plaisir de les croiser cette année ? J'en sais rien ! :(

Allez les gars, c'est l'occasion de faire du co-voiturage et de venir fêter la pêche en mer avec nous !!!
Pour ceux qui ont l'habitude, nous apportons un peu de soleil avec nous,Tapenade et Anchoïade à toute heure sur le stand !

Alors ?

@+, kiki
Cano Christian

Messagede philajaccio le Sam 7 Jan 2012 11:56

La Corse rendra visite pour la troisième année consécutive à l'équipe C&P (avec comme d'habitude quelques spécialités à déguster entre amis et passionés) .
Donc , comme le dit Kiki , allez venez à Nantes , ce salon en plus il en vaut vraiment la peine , toutes les grandes marques sont là , des conférences passionnantes sur les techniques de pêche , et puis il y a le stand le plus convivial du salon !
Pas un hasard , si tous les ans , les exposants ne peuvent finir ces trois jours sans se retrouver chez Côt&Pêche . ;)
Allez venez nombreux , une formidable opportunité de se rencontrer au centre de notre passion .
Phil
philajaccio

Messagede marbre11 le Sam 7 Jan 2012 13:12

Cano Christian a écrit:Ce salon, incontournable, est souvent l'occasion de rencontrer plusieurs membres du forum.
Certains viennent de très loin, je veux parler de nos amis Corse, d'autres de différentes régions du sud de la France, du Finistère, même de Boulogne sur mer !!!

Enfin, tout cela pour dire que nous ne voyons jamais les têtes plates ! Mais ils sont où ???
Est ce qu'ils nous feront le plaisir de les croiser cette année ? J'en sais rien ! :(

Allez les gars, c'est l'occasion de faire du co-voiturage et de venir fêter la pêche en mer avec nous !!!
Pour ceux qui ont l'habitude, nous apportons un peu de soleil avec nous,Tapenade et Anchoïade à toute heure sur le stand !

Alors ?

@+, kiki
Ok Ok kIKI !!!!!!!! Au s'arme têtes plates Ehhhhhhh toute les têtes plates en force a Nantes :mrgreen: !!!!!
j ai bien envie d être présent a ce salon de Nantes cette année chaque année on dit mais jamais on fait donc qui des têtes plates serait partent pour une virée sur Nantes le 27/28/29 Janvier :mrgreen: .
Aller qui est chaud ?
A+ A NANTES ;) :mrgreen: JEROME
marbre11

Messagede Cano Christian le Sam 7 Jan 2012 22:14

Allez ! Allez ! Encore la même chanson que l'année dernière, mais je sais que vous ne viendrez pas !
Par contre, notre yan11 national, lui, sera présent cette année encore et il sera d'ailleurs sur notre stand pour la 3ème année consécutive !!! Bravo Mr !!! ;)

Même les Réunionnais sont venus l'année dernière, Bert alias Chourmo et Thierry.
Alors Greg, Bruuuunnnno, jéjé et toutes les autres têtes plates, venez nous rejoindre à Nantes et prenez au passage notre ami Jean-Paul !
Et cerise sur le gâteau, si Rémi peut se joindre au cortège ce serait super !

Bien sur une grande partie de l'équipe Côt&Pêche sera présente également à Nantes : Georges, Sandra, Patoche, différents rédacteurs et intervenants.

@+, kiki
Cano Christian

Messagede néne le marseillais le Dim 8 Jan 2012 10:44

Snif, malheureusement je ne pourrai pas venir cette année et je crois qu'Herve non plus ne pourra pas y aller, mais ce n'est que partie remise .Mais on sera de tout coeur avec vous.
PS : n'oubliez pas de boire un coup ( voir plus si affinitee :oops: )a notre sante :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Messagede marbre11 le Mer 18 Jan 2012 15:53

Désoler les amis, je ne serais pas a ce salon de Nantes !!!! et oui je c est encore une fois :mrgreen: ....... mais la c est pour une bonne causse, je reste prés de ma belle !!!! encore des épreuves ou je ne dois pas la laisser seul ;).
PS: J espéré qu on ce verra en février, pourquoi pas un petit week-end sur Toulon ;) .
A+ JEROME
marbre11

Messagede Jean-Paul le Mer 18 Jan 2012 20:12

Cano Christian a écrit:Allez ! Allez ! Encore la même chanson que l'année dernière, mais je sais que vous ne viendrez pas !
Par contre, notre yan11 national, lui, sera présent cette année encore et il sera d'ailleurs sur notre stand pour la 3ème année consécutive !!! Bravo Mr !!! ;)

Même les Réunionnais sont venus l'année dernière, Bert alias Chourmo et Thierry.
Alors Greg, Bruuuunnnno, jéjé et toutes les autres têtes plates, venez nous rejoindre à Nantes et prenez au passage notre ami Jean-Paul !
Et cerise sur le gâteau, si Rémi peut se joindre au cortège ce serait super !

Bien sur une grande partie de l'équipe Côt&Pêche sera présente également à Nantes : Georges, Sandra, Patoche, différents rédacteurs et intervenants.

@+, kiki

merci KIKI pour ton invitation pour ce salon. j'avais espéré pouvoir vous rendre visite...hélas souci de santé pour le moment,
mais maintenant je suis équipé pour me déplacer façon escargot ou tortue ,la maison sur le dos...... :)
je ferais tout mon possible pour le 11mars a narbonne...(verveine oblige) :D :D :D :D :D
amitiés et a ..bientot avec toutes mes amitiés au reste de l'équipe présente sur le salon.....jp
Jean-Paul

Messagede NONOffpm11 le Mer 18 Jan 2012 21:15

Salut,

Malheureusement,je ne pourrai pas être là avec vous sur ce salon de Nantes, pour des raisons d'emploie, mais ce n'est que partie remise......!!!! ;) :D ;)

Au passage je souhaite un bon rétablissement à notre ami Jean-Paul en espérant le voir en mars......!!! ;) :D

Bien a vous tous ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe