Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Reportage à La Réunion

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Reportage à La Réunion

Messagede mayamaya2 le Mar 30 Mar 2010 11:00

Hello à tous, :D

un petit coucou de la Réunion - super reportage, super rencontre. Une équipe formidable. Bon ok vous n'êtes pas encore au point pour le Séga mais ça viendra !!! :lol:
Bisous à tous o espère vous revoir bientôt à La Réunion, les tortues aussi si si !!! :D
mayamaya2

Re: Reportage à La Réunion

Messagede mayamaya2 le Mar 30 Mar 2010 11:02

j'ai juste oublié de signer c'est tout moi ça !!!! :lol:

Murièle D
mayamaya2

Messagede Stitch974 le Mar 30 Mar 2010 12:04

Hey Mumu j'espere qu'elle est encore là l'albinos le semaine prochaine je viens lui grattouiller la carapace !!! :D :D :D :D
Stitch974

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 30 Mar 2010 12:44

Bonjour Muriel,
Quel plaisir de te retrouver sur le forum. Pour le séga, on y travaille et on reviendra prendre des cours de perfectionnement :D En espérant que tout aille pour le mieux te concernant ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede philajaccio le Mar 30 Mar 2010 18:00

Murièle D , mumu , muriel ...
Pas sur que tout le monde situe bien qui est vraiment cette jeune femme , à part ceux qui ont eu le plaisir de la rencontrer .
C'est la charmante et sympathique responsable du centre d'études des tortues marines de KELONIA à revoir dans " Nouvelle vague n°14 ".
Bienvenue Melle ...
philajaccio

Messagede Stitch974 le Mer 31 Mar 2010 09:15

i know i know !!! 8-) 8-)
Stitch974

Messagede Cano Christian le Mer 31 Mar 2010 09:37

Quel plaisir de te lire Muriel et pouvoir ainsi t'accueillir aussi chaleureusement que tu l’a fait pour nous !
Soit la bienvenue sur les forums de Côt&Pêche ! ;)
Très heureux également de pouvoir avoir de tes nouvelles via ce forum et pourquoi pas nous informer de temps à autres sur les news de Kélonia ? (Éventuelles nouvelles pontes sur les plages de Kélonia...)
Pour le Sega, pas de souci c'est promis pour notre prochaine venue sur cette magnifique île.
En voilà un qui s'en souvient encore !!! :D

Image

Voici deux liens concernant le N°14 : toute-equipe/magazine-t2013.html
Ainsi que le lien donné dans ce post : toute-equipe/plus-une-semaine-t1959.html
Au plaisir de te lire Muriel, @ bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede Georges Massouh le Sam 10 Avr 2010 14:29

Bonjour Muriel,
Bien qu'étant apparenté aux tortues par l'entremise de quelques hurluberlus que tu as rencontré, je n'ai pas eu le plaisir de goûter aux caresses de la gardienne sur ma carapace et encore moins d'être entrainé dans une danse de feu à l'instar de notre présentateur préféré qui m'a l'air fortement inspiré.
En tout cas, ton gentil mot confirme ce que je pensais (mais j'avais des doutes :mrgreen: )...l'équipe de Côt&Pêche est vraiment sympa et je constate qu'elle a rencontré des gens tout aussi sympathiques. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance à Nantes d'un digne représentant de l'île. Thierry pour ne pas le nommer que je salue au passage. Tout à coup je me demande si je lui ai envoyé les photos. J'ai un doute, mais qu'il ne s'inquièt pas a cuppulata ne va pas vite, mais il oublie pas.
Eh bien Muriel, on ne se connaît pas et pourtant je parle beaucoup. En fait tout ça c'était surtout pour te dire : méfie toi de SEGA là :D :D :D

à+
Georges
Georges Massouh

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe