Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Que pensez-vous du Magasine C&P num 21

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Re: Que pensez-vous du Magasine C&P num 21

Messagede Cano Christian le Ven 30 Déc 2011 12:33

bullit a écrit:Je ne vous permet pas toutes les critiques à mon egard !

Je suis rester correct jusqu'a present et n'ai attaquer personne, alors montrer un peu de respect de vous meme et lacher moi les baskets !!! Je ne repond plus de rien si je suis encore sujet d'attaque personnel.

Effectivement bullit, nous ne sommes pas là pour ça !
Chacun est libre de donner son opinion, bullit l’a fait, il n’aime pas ! OK
Je suis juste un peu déçu de voir que certaines personnes n'apprécient pas notre travail, et du fait, sur un coup de tête, les réponses à son égard ne sont pas toujours justifiées.

Maintenant, que nous connaissons bien ton opinion bullit, je te propose de s’en tenir là, de ne plus acheter notre revue pour éviter ainsi de nouvelle déception, et désormais partager notre passion sur d'autres sujets du forum ou je serai malheureusement dans l'obligation de te radier.

Je te souhaite bonne route,
Christian

PS : je vous demanderai de bien vouloir, après cet incident de parcours, revenir au sujet principal, merci d'avance et bonnes fêtes à tous.
Cano Christian

Re: Que pensez-vous du Magasine C&P num 21

Messagede bullit le Ven 30 Déc 2011 18:59

Bonjour,

Vaux mieux tard que jamais pour mettre un terme au propos hors sujet et déplacés de certains et ainsi recentrer le débat.

Des coups de tête j’en ai, mais pas là, je suis votre magazine depuis un moment déjà. Je le répète et j’espère que maintenant la bonne foi fera son apparition, n’avoir fait que répondre à votre question « Que pensez-vous du magazine C&P num 21 »
Ne perdons pas de temps en « conseil » aussi inutile que plus des moitiés des réponses données au sujet et qui ne vous dérange pas plus que cela mis à part la mienne… Vous pouvez me radié (même si cela est sur le fond inefficace).

En cadeau de fin d’année une citation : Autant d’hommes, autant d’avis différents.

Bonne continuation.
bullit

Précédente

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe