Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Projet "Séjour C&P en CORSE !"

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Projet "Séjour C&P en CORSE !"

Messagede philajaccio le Dim 18 Déc 2011 11:21

Bonjour tout le monde ,
Une idée de projet de préparer un " Séjour Côt&Pêche en Corse " pour les membres du forum , suite au post de Jérome MARBRE11 ;)
marbre11 a écrit:Ça ma donner envie !!!!!!! chanson superbe et photos splendide qui parle d elles mêmes !!!!!!!!!
Voila ce que j aime des amis, une ile, a boire, a manger et le tout au bord de l eau avec une canne ou deux ;) :mrgreen:
Pour quand un séjour en Corse :roll:
A+ SUR L ILE DE BEAUTÉ ;) :D JEROME

Pas le premier , ni le dernier lol à demander : "Pour quand un séjour en Corse ?"
Je sais que d'autres membres seraient partant pour venir partager une partie de pêche en Corse , d'ou ce nouveau post ou l'on pourrait réfléchir tous ensemble à une idée de séjour !
Il y a cependant plusieurs paramètres à prendre en considération :
1 - Le nombre de personnes souhaitant y participer .
2 - La période de l'année .
3 - La durée du séjour .
4 - Définir le budget de cette réalisation .
Donc commençons déjà par répondre à la question n°1 en recensant qui pourrait être intéréssé par ce projet ?
Concernant la question n°2 , à quelle période de l'année , personnellement , je vois deux saisons , printemps (mars/avril) ou automne ( octobre/novembre ) !
Pour la question n°3 , deux jours/une nuit ou trois jours/deux nuits .
La question n°4 , c'est les questions 1 , 2 et 3 qui pourront me permettre de vous donner un estimatif du coût individuel .
Alors lançons le sujet , donnez votre avis ... ;)
philajaccio

Re: Projet "Séjour C&P en CORSE !"

Messagede cap-falcon le Dim 18 Déc 2011 14:40

Salut phil, si ca se fait je serais présent avec 1ou2 personne en plus ;)
superbe intiative !
cap-falcon

Messagede julien--13 le Dim 18 Déc 2011 15:36

trés bonne idée meme si je pourrai pas venir car j'ai que 14 ans et que mes parents pechent pas mais vraiment si vous trouvez un bon coin au calme il y aura je pense une trés bonne ambiance ! ;)
julien--13

Messagede emile annino le Dim 18 Déc 2011 17:39

Bonjour à tous
En effet, superbe idée que ce projet de séjour sur l'île de Beauté, qui pourrait se concrétiser soit au printemps ou à l'automne 2012!!! Une période de quelques jours pendant laquelle on pourrait faire connaissance des "fans" du forum de Cot&pêche, une idée à faire évoluer selon les désirs des participant. Je serais heureux d'y participer et de rencontrer de vrais "cracks".
Paci e saluta, e buon Natale
Delfinu
emile annino

Messagede marbre11 le Dim 18 Déc 2011 17:53

Salut a vous, vu que je suis a l origine de ce projet conté sur moi ;), je serais ravis de faire ce déplacement, avec ma petite femme qui rêve de visité cette superbe ile de beauté ;).
A+ AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede NONOffpm11 le Lun 19 Déc 2011 15:15

Salut,

Super idé à vous deux , c'est sur que ce serai génial, même si je ne peut pas faire partir de l'expédition cause période de travail plein pot, vous ferez de films et photos et penserez à moi......!!! :D ;) :D

Bien a vous tous ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede philajaccio le Lun 19 Déc 2011 15:16

Euhhhhhhh
marbre11 a écrit:je serais ravis de faire ce déplacement, avec ma petite femme qui rêve de visité cette superbe ile de beauté

L'avais pas compris dans ce sens !
Je le voyais plus comme un séjour 100% pêche et non comme un séjour touristique en famille ! lol
Je pensais que tu voulais venir pêcher Jérôme :lol:
Je m'explique , comme un séjour Côt&Pêche , séjour de pêche !
Croyez pas que c'est pour venir se reposer et faire du tourisme :D
Pas besoin de moi pour celà je pense ...
Moi je voyais ça dans l'organisation , plus dans le style habituel :
Débarquement du Ferry à 7h , à 8h sommes en pêche jusque 12h , pause apéro et casse-croûte , reprise de la pêche , pause apéro , diner , le soir pêche aux calamars ou un surfcasting de nuit . Etc ... Le lendemain re-belote !
Demandez à Kiki ou Patoche , quand on programme deux jours de pêche ici , vous dormez sur le trajet aller et le trajet retour , entre deux , les heures de sommeil ne sont jamais planifiées et pas trop de place pour celà d'ailleurs , voilà pourquoi chaque sortie nous offre de jolis souvenirs de ce genre :mrgreen:
Image
Image
Image
Voilà , alors toujours des partants ???? :?
philajaccio

Messagede VIEGAS 31 le Lun 19 Déc 2011 17:12

:D

Super, les tetes plates aiment ça :mrgreen: LOL

A+
VIEGAS 31

Messagede Cano Christian le Lun 19 Déc 2011 17:46

Sacré Phil,
Ce n’est pas du joli ! joli ! Mais bon vous avez vu, en vrai professionnel, je dors toujours avec mes caméras près à filmer au cas-ou !!!! lol

C'est effectivement une super bonne idée et une nouvelle belle occasion de se revoir tous ensemble !
Je pense plutôt comme Phil, concernant nos compagnes, bien entendu pas dans le sens qu'elles nous gêneraient mais plutôt que nous risquons de ne pas trop les voir et, au final, elles nous le reprocheraient.
Du coup, pas d'horaire à prévoir (restaurant...) et nous pourrions ainsi profiter pleinement de notre passion jour et nuit !!!

Donc pour moi c'est ok, plus qu'à prévoir les dates ! J’ai une petite préférence pour mars/avril, je parle pour une virée en Corse, souvent plus prenante et propice à une multitude de techniques de pêche, comme le Tenya.
Octobre/novembre très bonne également, mais plutôt sur nos côtes à traquer les pélagiques ou autres scombridés !

Je nous imagine déjà tous ensemble, et je me dis qu'il va falloir prévoir de nombreuse bandes HD ou carte SD pour immortaliser tout çà ! :D

Tiens d'ailleurs, c'est vrai que nos parties de pêche sont très intenses, hein Phil ?
Même son frère n'a pas tenu le rythme !!!

Image

Image

Image

Et voilà ! Mais ne vous inquiétez pas, nous pêchons aussi !!!!!!!

@ Bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede yan11 le Lun 19 Déc 2011 18:43

HA! bravo y as du dossier!
J'en suis, mais plutôt fin octobre(mars avril je bosse dur ;) )
yan11

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe