Bonjour à tous,
Heureux de vous retrouver après un salon de Nantes une fois encore très festif ! Comme promis bientôt un CR du salon !
artica13 a écrit: Je trouve risqué pour un week end maintenant ce que j'en dit c'est votre choix

. J'ai fait le mien depuis longtemps même si je dois me déplacer sur Toulon je préfère Corsica ferries
En fait artica, Phil nous indique un budget moyen à prévoir sur une base hypothétique, bien sur, après chacun fait son choix et organise sa venue sur l'ile.
Pour revenir au sujet, à mon avis Phil, le plus simple vu que visiblement nous nous connaissons tous, c'est de fixer une date qui corresponde à tous puis nous nous contacterons et organiserons le co-voiturage en fonction des régions de chacun et du coup des compagnies maritimes.
Maintenant que nous savons que nous serons 6 ou 7, le mieux est de nous donner une fourchette moyenne à prévoir pour le séjour Corse du vendredi matin (jour d'arrivée), jusqu'au dimanche soir. Le transport et la compagnie maritime sera à rajouter en fonction de l'arrangement de chacun et des compagnies maritimes choisies.
Cela risque d'être un excellent séjour, mais je pense que nous serons plutôt dans les 300 € à prévoir sur place vu: les 3 casse-croutes, boissons, 2 restaurants, 2 nuits d'hôtel et la participation à l'essence pour 3 jours de pêche, quand penses tu ?
J'ai hâte d'y être !!! Tu peux commencer à allumer des cierges car tu vas prendre une correction à domicile !
Je plaisante bien sur,
Bises mon poulet, et merci encore pour cette belle proposition.
Kiki