Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Projet "Séjour C&P en CORSE !"

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Re: Projet "Séjour C&P en CORSE !"

Messagede emile annino le Mar 10 Jan 2012 14:15

Merci Phil avec grand plaisir, je serai present en Corse Mars Avril Octobre Novembre :D :)
A + Emile
emile annino

Messagede philajaccio le Mer 11 Jan 2012 20:02

Que c'est beau la retraite !!!
Bien raison d'en profiter Emile , car nous à l'age d'y être , il en aura probablement plus de retraite :(
philajaccio

Messagede zearnaud le Jeu 12 Jan 2012 23:27

phil je te tph pour mes dispos ce samedi ou dimanche amicalement . hervé de marseille.
zearnaud

Messagede hautbanc le Ven 13 Jan 2012 12:12

bonjour
je suis tous les ans en corse , j ai un voilier 3 cabines , si votre projet se précise , je peux embarquer 3 personnes , sachant que pour alleret retour en Corse il faut une quinzaine de jours .
il n est pas interdit , de trainer un rapala !
arrivés la bas , 2 personnes peuvent encore venir dormir a bord ! intimité pas assurée ! :lol:
ok je n avais pas tout lu

serais pret pour fin avril ! et si vous pouviez deplacer sur debut mai ce serait l idéal , mais on ferat avec .
si des foromeurs veulent partir avec moi de port leucate , faites moi le savoir !
hautbanc

Messagede flo rtm-kayak le Ven 20 Jan 2012 17:06

Je viens de lire les pages de ce sujet, que kiki m'avait venté lors du salon de clermont, je serrais bien intéressé par cette rencontre. On peut compter sur moi (s'il est encore possible d'en faire partit) pour mars je retiens les deux week-end du 16/17/18 ou 23/24/25 noté par marbré11. ;)
flo rtm-kayak

Messagede philajaccio le Sam 21 Jan 2012 09:31

Donc 6 participants :
KIKI - MARBRE11 - Néné ( Arnaud et Hervé ) - Rémi - Flo
Dates retenues : week-end du 16/17/18 ou 23/24/25 .
Comme fin de semaine on se retrouve à Nantes avec KIKI , nous en discuterons et début février nous pourrons alors faire une proposition ( ferry - hébergement - organisation sur place ) .
A+ Phil
philajaccio

Messagede remidu13800 le Jeu 2 Fév 2012 20:27

bonjours c'est plutot intéraisant j'aimerais bien etre au courrent quand la date sera fixé histoire de poser les congé ;)
et l'idée du ferry et plutot pas mal je suis de istres pas loin de marseille je peu prendre 2 personne avec moi pour prendre le ferry de nice et je demande rien en retour :D l'essense et le peage c'est reglé :) ca serais pas mal de savoir combien de personne peuve venir :)
remidu13800

Messagede philajaccio le Sam 4 Fév 2012 09:38

Salut à tous

Alors sur les dates 16/17/18 ou 23/24/25
En regardant sur la SNCM , sur la base de 3 personnes par véhicule ( 6 à 7 partcipants potentiels ) , sans restauration ni cabine,
comptez 120 à 130 €/personne ( départ Marseille le jeudi soir arrivée Ajaccio vendredi matin , retour Ajaccio dimanche soir arrivée Mardi lundi matin ).
Sur place + ou - 250 €/personne , hébergement ( deux nuits vendredi soir et samedi soir ) , repas midi ( casse-croute à bord charcuterie et fromage corse ) et soir ( resto ) , boissons ( apéros , pietra , vin , sodas ) , participation carburant bateau .
Par soucis de transparence et d'honnêté envers chaque participant , les tickets de caisse , facture hotel , resto , conso du we etc... seront conservés et présentés , la participation de chacun sera déposée dans une cagnote pour , si cagnote positive en fin de séjour , elle sera redistribuée à chacun .
Partez donc sur un budget moyen de 350 à 400 € pour ce we en corse .
Je reste à votre écoute .
philajaccio

Messagede artica13 le Sam 4 Fév 2012 14:19

exit
Dernière édition par artica13 le Ven 27 Avr 2012 13:57, édité 1 fois.
artica13

Messagede Cano Christian le Sam 4 Fév 2012 20:29

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver après un salon de Nantes une fois encore très festif ! Comme promis bientôt un CR du salon !

artica13 a écrit: Je trouve risqué pour un week end maintenant ce que j'en dit c'est votre choix :D . J'ai fait le mien depuis longtemps même si je dois me déplacer sur Toulon je préfère Corsica ferries

En fait artica, Phil nous indique un budget moyen à prévoir sur une base hypothétique, bien sur, après chacun fait son choix et organise sa venue sur l'ile.

Pour revenir au sujet, à mon avis Phil, le plus simple vu que visiblement nous nous connaissons tous, c'est de fixer une date qui corresponde à tous puis nous nous contacterons et organiserons le co-voiturage en fonction des régions de chacun et du coup des compagnies maritimes.

Maintenant que nous savons que nous serons 6 ou 7, le mieux est de nous donner une fourchette moyenne à prévoir pour le séjour Corse du vendredi matin (jour d'arrivée), jusqu'au dimanche soir. Le transport et la compagnie maritime sera à rajouter en fonction de l'arrangement de chacun et des compagnies maritimes choisies.

Cela risque d'être un excellent séjour, mais je pense que nous serons plutôt dans les 300 € à prévoir sur place vu: les 3 casse-croutes, boissons, 2 restaurants, 2 nuits d'hôtel et la participation à l'essence pour 3 jours de pêche, quand penses tu ?

J'ai hâte d'y être !!! Tu peux commencer à allumer des cierges car tu vas prendre une correction à domicile ! :D :D :D
Je plaisante bien sur,
Bises mon poulet, et merci encore pour cette belle proposition.

Kiki
Cano Christian

PrécédenteSuivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe