Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Plus qu'une semaine...

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Plus qu'une semaine...

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 22 Fév 2010 12:38

Comme on dit souvent "Plus c'est long, plus c'est bon"... Trois mois, c'est long, mais cela nous laisse le temps (façon de parler...) de vous concocter un numéro aux petits oignons... Et là, vous l'aurez sans doute déjà compris, c'est un numéro qui nous tient particulièrement à coeur :oops: ! Beaucoup de matière vidéo (1h50 !!!!!!) et photos qui apporteront du soleil et de la chaleur à un hiver qui ne cesse de s'éterniser... Et un voeu pieu : celui d'arriver à vous faire partager l'immense plaisir que nous avons eu à la réaliser... ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: Plus qu'une semaine...

Messagede Cano Christian le Lun 22 Fév 2010 13:28

Bonjour à tous !!!!!!!!!!
Et oui tout vient à point qui sait attendre !!!! :D

Enfin ci-dessous le reportage photos de nos "vacances" sur cette magnifique île de La Réunion.
En espérant que cela vous plaise et vous donnera l'envie de découvrir le prochain numéro.
Je teins à remercier Christophe Fruteau De Laclos, du groupe Verzonroots, qui émaille en musique ce reportage photos ainsi que le prochain numéro de Côt&Pêche.
J'ai eu le plaisir de partager une fin de soirée avec Christophe et sa compagne, je suis très heureux de les avoir rencontré, ils sont à l'image de Côt&Pêche, très sympathiques et partagent l'amour de leur île au travers de leurs chansons que je vous invite à découvrir.
Pour en savoir plus sur le groupe : http://www.myspace.com/verzonroots

Bon reportage à tous !

Nous gardons de cette île, ainsi que de nos hôtes, un excellent souvenir de vacances.
Merci encore à vous tous !!! ;)
J'ai vraiment hâte que vous découvriez le prochain numéro de Cô&Pêche !
Nous pensons fortement que ce numéro est le plus abouti de tous avec plus de 100 pages, un Portfolio de toute beauté grâce à "Nikon" notre photographe sous marin et un DVD de 1h52 minutes !!!!!
Et oui 1h52, je n'ai décidément pas réussi à faire plus court !

Allez pour la route un petit bonus de ce modeste groupe Verzonroots !
Je vous conseille de l'écouter jusqu'au bout, cela en vaut vraiment le détour.

Et oui, quand je vous disais un groupe qui vaut le détour ! :D C’est ça aussi Côt&Pêche !!! :lol:
Merci à toi Christophe ainsi qu’à tout le groupe Verzonroots pour ce message de respect pour l'environnement !

@ Bientôt,
Kiki
Cano Christian

Messagede Bulldog11 le Lun 22 Fév 2010 15:04

Voila une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Super les vidéo!!!! Vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!
Il me tarde de voir ces reportages!!!!
Grosses bises!!!!!
Bulldog11

Messagede marbre11 le Lun 22 Fév 2010 15:17

Super photos :shock: et quel paysage un mots " un rêve " :roll: ...............
vivement le N°14 ;).
Merci a vous les poulets ;) .
A+++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 22 Fév 2010 16:09

ENORMISSIME !!! Mais où va donc s'arrêter Côt&Pêche :D :D :D 10 minutes 47 d'un teasing de PUR BONHEUR (merci Kiki ;) ). C'est trop dur tous ces souvenirs :cry: , je vais m'en jeter un p'tit... :roll: :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Jean-Paul le Lun 22 Fév 2010 17:17

ne surtout pas te noyer patoche ,déja que on ne vous a pas lu depuis quelques temps et pour cause...... vous pouvez rester silencieux a nouveau si pour nous concocter ces merveilles .... TIENS JE ME LES REECOUTE ENCORE .super..... ;) jp
Jean-Paul

Messagede NONOffpm11 le Lun 22 Fév 2010 21:42

Salut les Poulets,

plus que quelques jours de patience avant l'arrivé du bébé au brassard N°14 .J'ai hate de le visionner et d'en parler autour de moi afin que d'autres personnes en partagent le même plaisir. :D ;)

Je n'ai pu visionner le post de Kiki (pb pour ouvrir les fichier vidéo) mais j'imagine volontier comme d'hab que du bonheur!!!! :D :D :D ;) ;) ;)

Bien à vous les amis :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 25 Fév 2010 09:55

Plus que quelques jours : maximum 2 pour trouver le N°14 dans les kiosques et tout début de semaine prochaine (si La Poste est à l'heure :shock: ) pour les abonnés. ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Stitch974 le Jeu 25 Fév 2010 11:08

y a-t-il possibilité de s'abonner pour les réunionnais ??...parce que les magazines et revues sur la peche c'est rare içi... :twisted: :twisted: :twisted:
Stitch974

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 25 Fév 2010 11:53

Le magazine Côt&Pêche est bien en diffusion sur l'île depuis le N°11. Seul bémol, il paraît 1 mois après la métropole (cause délai de transport...). Pour s'abonner, je pense que Sandra te répondra rapidement. ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe