Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Plus beaucoup de sujets ...

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Plus beaucoup de sujets ...

Messagede pecheurdu06 le Mer 1 Fév 2012 14:37

Bonjour , je vois que le forum enregistre une grosse baisse de sujets ...est- ce du au fait que plus beaucoup ne pechent cette saison ?? en tout cas je suis toujours a actualisé l'index du forum toute les 5 minute :lol: :lol: :lol:

pecheurdu06
pecheurdu06

Re: Plus beaucoup de sujets ...

Messagede NONOffpm11 le Mer 1 Fév 2012 17:14

pecheurdu06 a écrit:Bonjour , je vois que le forum enregistre une grosse baisse de sujets ...est- ce du au fait que plus beaucoup ne pechent cette saison ?? en tout cas je suis toujours a actualisé l'index du forum toute les 5 minute :lol: :lol: :lol:

pecheurdu06

Salut Pêcheur du 06,

Il est vrais que les échanges de posts en cette saisons est très certainement dûe au climat ambiant et je pense qu'avec ce froid de canard on a pas encore commencé la pêche au trou comme sur la banquise de glace ( boutade), tu m'accordera de dire que vue le repos biologique du bar , le rafraichissement de la première couche d'eau du bord , pas mal de poisson on pris le large où sous la première couche des 10 mètres ils trouvent une couche d'eau plus tempéré.....!!! ;)

A l'heure actuelle on peut traquer quelques céphalopodes : calamar et autres seiches qui elles doivent entrer en reproduction sous peu jusqua avril et seront plus vulnérables, il y a également la pêche en rockfishing , super pêche qui à l'heure actuelle est plutôt orientée sur les gobies aux ras des rochers et rascasses à gratter sur le fond..... ;)

Cette saison permet également de réviser et refaire sa boite à pêche, préparer de nouveaux montages et réviser son matériel voir dénicher la bonne affaire......!!!! ;) :D ;)

De plus vue le froid et la neige qui persiste on reste au coin du feu à visionner où revisionner , lire voir relire notre magasine multimédia préféré.....!!!! ;) :D ;) :D

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Cano Christian le Mer 1 Fév 2012 18:30

:D ;) ;)
Cano Christian

Messagede artica13 le Mer 1 Fév 2012 19:51

exit
Dernière édition par artica13 le Ven 27 Avr 2012 14:06, édité 1 fois.
artica13

Messagede pecheurdu06 le Mer 1 Fév 2012 19:52

artica13 a écrit:ma dernière sortie date du 15 janvier au cours de laquelle mon fils a combattu pendant 3h20 sur une liche avec une canne en 30 lbs moulinet capricorne 4500 j. Alors que le poisson allait être ganché casse sur le corps de ligne en tresse. Le matériel était trop ligt pour la bête. J'essaye de charger la vidéo et si c'est bon je mettrai le lien.

salut , c'est dommage , mais ce n'est que partie remise ! ;)
pecheurdu06

Messagede Kaz le Jeu 9 Fév 2012 11:58

Salut !

3h20 de combat ! Waouw ! Personnellement si ca casse au bout de temps de temps, des nerfs.. j'vais l'chercher à la nage !! :lol:
Kaz

Messagede jc34 le Jeu 9 Fév 2012 14:04

salut vu la grosse température qui fait en ce moment je suis passe a la révision et entretien du matos et au construction de bas de lignes pour attaquer la bonne saison: et a la première occasion je pars a la pèche aux sarsouilles a+++jc ;)
jc34

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe