Hé oui quelle stupéfaction et quelle joie de découvrir dans mon courrier ce matin le Numéros 15 de Notre Magasine préféré........!!!
Magasine ANNIVERSAIRES : Hé oui CÔTE&PÊCHE à trois ans il viens de souffler ses trois bougies et je ne doute pas qu'il y en ai en d'autres en réserve que l'on soufflera au fil du temps.
Fil est le therme à employer car ce numéro 15 est comme un fil rouge, présentant également le club ACTINAUTIC des Cabanes de Fleury d'Aude ou l'on découvre le millieu d'un concours de (pêche au gros) pêche sportive en haute mer , on ce rend compte de l'organisation, des préparatifs et toute la mise en oeuvre!!!!!!!!!!!!!
Le MAKING OF est une pure merveille de par la richesse des photos et des séquences best ouffs, génial.........!!!
A voir également la pêche à soutenir palengrotte et la bonne recette du chef Mika!!!!
Sur le magasine papier notre ami Yann11 donne une bonne leçon de Rock dans la rubrique de père en fils et notre ami Marbré11 nous présente une autre facette de la pêche en surfacsting etc etc et bien d'autres surprises..........!!!
Une fois de plus QUE DU BONHEUR...........
J'arrête là de vous décortiquer tous ces petits plaisirs vous laissant juger par vous même alors:
Tous à vos magasines numéro 15 et bon visionnage pour ces repportages Anniversaires et MAKING OF
Bien à vous tous
Jean-Louis NONO