Salut à tous !!!!
Merci pour vos messages ! je suis très heureux que le Making of vous plaise. Je reçois pas mal de coup de fil d'amis, famille et mêmes partenaires annonceurs qui nous disent qu’ils sont MDR !

çela fait super plaisir !
chourmo 703 a écrit:viens juste de voir le making of sur le forum,
vraiment trop puissant, que des bons souvenirs
au moins a toulon, si ils savent pas jouer au rugby, ils ont un vrai bon magasine de peche
donc, allez le stade, et cot&peche...
Salut Bert !
Ne t'inquiète pas tu vas recevoir prochainement ton colis, enfin promis, avec un mag ou le Making Of sera en version complète, soit 42 Minutes !
Nous en avons déjà envoyé à Thierry pour vous !
Enfin, le RCT s'est entraîné cette année et l'année prochaine, comme d'hab., nous donnerons une petite leçon de Rugby au Stade et au Toulousain !!!!!
Bulldog11 a écrit:Comme d'hab un numéro super!!!! Avec en plus quelques éclats de rires. Encore bravo a vous pour vos 15 numéros en 3 ans.
Merci Beaucoup Greg, à très bientôt, une bise à vous tous !!!
VIEGAS 31 a écrit:salut les amis
J'ai pas reçu le n°15
Salut mon poulet ! Effectivement tu aurais du le recevoir, tu es abonné jusqu'à l’année prochaine !
L’adresse d’envoi est à Cugnaux ! Est ce la bonne ????
Bises également à toi et tous les tiens…
yan11 a écrit:moi qui suis pas portugais comme viegas , je l'ai pas encore reçu non plus il me tarde
va falloir que je harponne le facteur
Salut à toi Tanka !
Ce n'est pas normal non plus que tu ne l'ai pas reçu ! Renvoie moi par MP to nom et adresse que je vérifie ton abonnement !
@+, kiki
yan11 a écrit:Une coquille s'est glissée dans le n 15 qui, soit dit en passant est excelent.
Je ne suis pas catalan mais OCCITAN!!!

Oh ça va L'OCCITAN !!!
On le sait que tu es un Catalan déguisé en OCCITAN !!!
C'est Patochon qui t'a rebaptisé !!!
Bises à toi poulet !
@ bientôt, kiki