Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Nouveau magasin

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Nouveau magasin

Messagede Christian Bolleteau le Mer 2 Avr 2008 11:53

Salut à tous,
Un renseignement a demander à tous ceux qui habitent l'Aude et plus particulièrement vers Narbonne. Il parait qu'un nouveau magasin de pêche et de chasse de 800 m2 devrait voir le jour bientôt à Narbonne. Est-ce que vous en avez entendu parler ? Merci et à plus
Christian
Christian Bolleteau

Re: Nouveau magasin

Messagede marbre11 le Mer 2 Avr 2008 12:20

Christian Bolleteau a écrit:Salut à tous,
Un renseignement a demander à tous ceux qui habitent l'Aude et plus particulièrement vers Narbonne. Il parait qu'un nouveau magasin de pêche et de chasse de 800 m2 devrait voir le jour bientôt à Narbonne. Est-ce que vous en avez entendu parler ? Merci et à plus
Christian
Salut christian, effectivement un magasin devrait voir le jour bientôt à Narbonne, mieux encore pas un deux si on conte un magasin qui avait vu le jour il y a un moment et qui a fermer, pour ouvrir prochainement un magasin tout neuf et plus grand avec la chasse en plus.............. donc je c est pas si c est de celui la que tu parle....................................par contre ou ça sera bénéfique pour nous pauvre pêcheurs c est la concurrences que j espérés y aura entre c est deux magasins de pêche.
Pour le nouveau magasin a Narbonne, je c est juste que les propriétaires, son de Carcassonne et on déjà un magasin la bas ;) . ALORS VIVE LA CONCURRENCES, VIVE LES PRIX BAS ET VIVE LA PÊCHE :mrgreen: ;) .
PS: MAIS BON POUR MOI VIVE LA NOUVELLE PÊCHE ET JP ;) .
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Messagede Christian Bolleteau le Mer 2 Avr 2008 20:55

Je te remercie lo monaco, c'est exactement les infos que j'avais. Donc ça confirme ! Merci encore et à plus.
Christian
Christian Bolleteau

Messagede simdodo11 le Mer 2 Avr 2008 21:31

slt atous oui j'en et entendu parlé et a priori sa seré
CHASSE PECHE PASSION
voila a++++ 8-)
simdodo11

Messagede xiphias le Jeu 3 Avr 2008 13:27

Chasse peche passion,le meme magasin que celui de Fréjus ?

COOL
xiphias

Messagede simdodo11 le Lun 28 Avr 2008 19:52

slt a tous!!!! ;)
du nouveau le nouveau mag a narbonne c bien chasse peche passion
qui ouvre le 02/05/08
a croix sud narbonne
et il fait environ 600m2
voila lé news
a ++++ sim 8-)
simdodo11

Messagede NONOffpm11 le Mer 4 Juin 2008 17:31

Bonjour à tous,

Je viens vous amener quelques précisions sur le nouveau magasin de Narbonne:

Il s'appellle CHASSE PÊCHE PASSION Tenue par Messieurs C DUPONT et L FERRIOL
ZI FORUM SUD, Route de Perpignan 11100 NARBONNE tél 04 68 42 10 10

Il propose un choix de matériel conséquent: Chasse /Pêche pluridisciplinaire Mer et Rivière sur 600 M2
tenue par une équipe de passionnés dynamiques et opérationnels.

Un autre magasin est en activité sur Carcassonne.

En espérant Christian B avoir répondue à ta question initiale!

Bien cordialement à vous tous

NONOFFPM11
NONOffpm11

Messagede C.P.PASSION le Mar 12 Aoû 2008 23:24

VOILA VOILA !!!! je viens completer les precision sur le magasin de peche qui vient de s'ouvrir (meme si certains l'ont tres bien fait ;) j-louis) je me presente je m'apelle max et je travaille a ce magasin je ne viens pas la !!! pour faire que de la pub(meme si je vous attend avec plaisir :lol: ) je viens aussi parlait peche ,car avant tout c'est ma passion , je pratique la peche au leurre essentiellement en etang et bord de mer et beaucoup la nuit a la crevette.
donc voila pourquoi pas donner des conseil de leurre pour les novice ou au contraire en apprendre avec des experts 8-) . j'espere me rendre utile a ce forum et partager encore et toujours la passion qui nous unis . ( si les admin du forum me l'autorise je pourrai placer les photos detailler de mon magasin afin de vous rendre compte du paradis de ce qui nous passione amicalement max !!!
C.P.PASSION

Messagede NONOffpm11 le Mer 13 Aoû 2008 00:47

Salut Max;

Je connais ta philosophie et ta passion commune à la mienne et je sais que tu n'est pas quelqun d'interessé ,mais toujours pret à rendre service avec tes connaissances sur le matériel!!!

Pour aller pêcher à la crevette ce sera quand tu voudras en spetembre pas de PB tu dois avoir mes coordonnées.

Je comprend pourquoi tu as réagi, car le nouveau magasin est bel et bien le tien où tu travailles, mais ta présentation sur ce forum, tu peut la réaliser dans la rubrique "Nouveau à l'Apéro".

Toutes fois bienvenu sur le forum COT&PÊCHE ....MAX

Bien amicalement

NONOFFPM11 (Jean-Louis)
NONOffpm11

Messagede marbre11 le Mer 13 Aoû 2008 01:11

Salut max, bienvenu sur ce forum du magazine de demain, j espère que les quelque magazines que je vous c est fait parvenir vous sont fait plaisir, pour ma par un très grand plaisir de vous l avoir faire découvrir et de vous les avoir offerts ..........mais merci a Cano Christian et toute l équipe cot&peche ;) .
A+++++++++++++++++++++++++++++++++LOMONACO JEROME DIT MARBRE11
marbre11

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe