Salut l'ami,
Ton post me touche beaucoup, mais sans vouloir te décevoir ,je suis loin d'être un saint ni un dieu de la pêche .......

je l'avoue avec modestie et simplicité.
Je suis tout simplement un pauvre pêcheur devant l'éternel et devant Neptune, certe je suis un fou donc un passionné de pêche à 200% car en plus de mon emploie dans un magasin d'articles de pêche et de chasse, je passe beaucoup de temps sur des sites de matériel de pêche car je suis un drogué de technologie halieutique depuis de nombreuses années.
C'est donc pour cela que notre fondateur Christian CANO allias Kiki me surnomme la bible du matos.......!!!
De plus je suis moniteur Fédéral FFPM de pêche en mer , reconnue par convertion en moniteur d'éducation sportive¨Pêche en mer¨ au sein de la Fédération Française de la jeunesse et des sports.......!!!!
Par la même, je supplé au centre de formation Languedoc/Roussillon comme formateur pour instruire des futurs moniteurs de pêche où des Arbritres Fédéreaux.
Pour moi, ormis tous celà, c'est sur notre forum CÔT&PÊCHE que je me lache dans la plus stricte simplicité partageant mes connaissances avec tout le monde, quant je connais le sujet

si non je m'incline et m'enrichi de la connaissance des autres.
Je fais partir grasse à Marbré11 de cette grande aventure humaine CÔT&PÊCHE depuis mars 2007, qui est notre magasine multimédia préféré, orchestré par des personnes exceptionnelles qui ont un grand sans du travail bien fait , du sans de l'humain et du partage amical dans le respect et la convivialité où tout le monde partage communément ces connaissances.
Parceque CÔT&Pêche .......!!!!
Bien à vous tous et a votre dispos si je le puis.......!!!!
Jean-Louis Nono