Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Idées Cadeaux pour Noël

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Idées Cadeaux pour Noël

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 6 Sep 2010 09:58

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le N°16 est en kiosque et nous travaillons activement sur le N°17, daté Décembre-janvier-février 2011. Comme c'est le numéro "de Noël", nous aimerions savoir ce qui vous ferait plaisir de trouver en offres promotionnelles, en dehors de celles que nous faisons régulièrement et en dehors du matériel de pêche. Merci d'avance ;) :ugeek:
PS : pour les offres promotionnelles, livret à l'intérieur du Dvd ou suivez le lien : http://www.cotepeche.fr/boutique/
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Re: Idées Cadeaux pour Noël

Messagede yves62974 le Jeu 9 Sep 2010 06:36

bonjour Patrice
j'aimerai bien que le pére noel m'apporte un abonnement cote&pêche car comme je n'aime pas faire les choses a moitié et que je vois que vous en êtes déja au numéro 16 , ça veut dire que j'ai beaucoup de retard et que ça a un cout pour avoir la collection compléte .
j'espere que ma lettre arrivera bien au pére noel et qu'il me comprendra .
merci pére noel
a+ le ch'ti
yves62974

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 9 Sep 2010 07:59

Bonjour Yves, ce n'était pas tout à fait dans ce sens que je lançais le sujet... :lol: Et pour répondre à ta demande, il y a en ce moment la possibilité de commander 2 numéros et d'en avoir un au choix offert (cf. livret du Dvd) OU 4 commandés = 2 offerts OU 6 commandés = 3 offerts, etc... justement pour ceux qui souhaitent compléter leur collection à moindre coût :idea: Si tu as une demande encore plus particulière, n'hésite pas à me la passer en MP ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede TITEUF le Jeu 9 Sep 2010 11:14

pourquoi pas une buche party pour tous ce retrouver devant une coupe et une part de buche lol.................
TITEUF

Messagede Georges Massouh le Jeu 9 Sep 2010 13:46

TITEUF a écrit:pourquoi pas une buche party pour tous ce retrouver devant une coupe et une part de buche lol.................

Belle idée ! 30 000 autour d'une bûche...j'ai du mal à imaginer la taille de la bûche :D :D :D.

L'idée est tout de même bonne. Il suffirait que des bûches party soient organisée en divers endroits, au même moment et on trinquerait par téléphone à la santé de ce forum et de la pêche en général. :)
Georges Massouh

Messagede philajaccio le Jeu 9 Sep 2010 15:37

Le Moigne Patrice a écrit:Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le N°16 est en kiosque et nous travaillons activement sur le N°17, daté Décembre-janvier-février 2011. Comme c'est le numéro "de Noël", nous aimerions savoir ce qui vous ferait plaisir de trouver en offres promotionnelles, en dehors de celles que nous faisons régulièrement et en dehors du matériel de pêche. Merci d'avance ;) :ugeek:
PS : pour les offres promotionnelles, livret à l'intérieur du Dvd ou suivez le lien : http://www.cotepeche.fr/boutique/

En dehors de celles que nous faisons régulièrement et en dehors du matériel de pêche ?
Un stage de cuisine chez toi Patoche , c'est possible ? :D Tout le monde ne comprendra pas sur le coup , mais patience , amis du forum , vous aurez je l'espère une belle surprise en Février 2011 ! Je n'en dirais pas plus ... ;)
:arrow:
philajaccio

Messagede cap-falcon le Jeu 9 Sep 2010 17:45

Euh si par idée cadeau tu entends matos (comme il y avait eu pour le n°4), why not une Hearty rise de Didier Courtois ou la future canne rockfish de Illex :D
cap-falcon

Messagede tanka40h le Jeu 9 Sep 2010 19:38

pourquoi pas un classeur pour relier les 16 premiers numéros avec une couverture sympa :?: :roll:
tanka40h

Messagede philajaccio le Jeu 9 Sep 2010 19:50

Un tire-bouchon décapsuleur Côt&Pêche ! ;) :arrow:
philajaccio

Messagede TITEUF le Ven 10 Sep 2010 07:41

ou un leurre au couleur de cot&peche ..
TITEUF

Suivante

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe