pourquoi pas une petite série d'autocollants pour les boites a pêche ,je trouve que ça manque ,ça ferait aussi un peu de pub supplémentaire et c'est trés peu cher (peûchère..),facile a glisser dans le prochain envoi... etc...c'est qu'une idée amitiés jp
Je reprendrai tout simplement l'idée de Tanka qui est celle d'avoir des reliures C&P Afin de bien conserver tout en ayant à porter ces précieux magasines qui comme ils le méritent seront en bonnes et dûes place en bibliothèque.
Je renforce également l'idée de Jean-paul dont je fut un des précurseurs à savoir de disposer en boutique d'autocollant type autocollant avec couleurs de fonds et puis transfer du logo pour apposer sur les boites à pêche , bateaux et autres véhicules.
Puisque le Rockfishing est à la mode, une sélection de petites têtes plombée 1.8gr,2gr,3gr et 5gr et petits leurres dans l'idée des poquets on de chez ECOGEAR par exemple.
Comme petite idées sympas pourquoi pas un tablier noir avec le logo (pour les cuistos ou ceux qui préparent leur amorce sans se dégeulasser les fringues), ou encore des attaches cannes "velcro" avec le logo côt&pêche, des lunettes polarisantes avec le logo. Sinon l'idée du porte-clefs est sympa juste si vous pouviez rajouter le décapsuleur dessus pour m'ouvrir ma petite "DODO" tranquille au bord de l'eau lol. Et sinon les gars un calendrier des "dieux de la pêche" (avec par exemple un gros popper faisant office de feuille d'adan ou un beau poisson a condition qu'il s'attaque pas à ton stickbait) lol, les ventes chez les femmes vont décoller.
Merci à vous tous pour votre participation ! Plusieurs idées sont à l'étude, nous vous tiendrons naturellement au courant très prochainement !!! @+, kiki