Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

"global sushi"

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

"global sushi"

Messagede Jean-Paul le Lun 1 Fév 2010 20:13

que touts ceux qui le peuvent,qui ont canal + ,regardent ce documentaire ,a 20h50..............on devrait en apprendre de belles... :evil: : :evil: jp
Jean-Paul

Re: "global sushi"

Messagede NONOffpm11 le Lun 1 Fév 2010 21:45

Jean-Paul a écrit:que touts ceux qui le peuvent,qui ont canal + ,regardent ce documentaire ,a 20h50..............on devrait en apprendre de belles... :evil: : :evil: jp

Dis-donc JP tu sais que je suis chaste et pur alors regarder Canal+ si c'est du ............... Tu m'as compris !!! ;)

Vas je blague si tu as posté c'est que ce doit être interressant malheureusement JP je n'ai pas canal+ :( :( ;) :?

Amitié :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Re: "global sushi"

Messagede Jean-Paul le Mar 2 Fév 2010 10:10

trés dommage ....mais si ce titre réapparait ailleurs ,ne le manque pas ou fais toi le enregistrer.ta chasteté n'en sera pas baffouée,par contre tu en apprendras beaucoup sur les dérives ,les magouilles,le truandage des lois concernant la pêche industrielle ,la sur exploitation des resources allant jusqu'a la disparitio des especes ..........j'en savais déja sur le sujet,mais la je suis révolté................. :evil: :evil: :arrow: jp

ps: j'espére que d'autres ont pu le voir.........
Jean-Paul

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe