Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

C'est la Fiesta chez Reggae D'Oc

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

C'est la Fiesta chez Reggae D'Oc

Messagede Cano Christian le Lun 22 Juin 2009 17:40

Salut à tous, c'est l'été chez Reggae D'oc !!! :D
Le groupe Reggae D'oc convie chaleureusement, tous les membres de ce forum à leur Fiesta du dimanche 28 Juin 2009 à partir de 14h30 !!!
Ci-dessous le flyer correspondant à cette journée qui, placée sous le signe de la convivialité, se terminera par un concert du grouppe Reggae D'oc.
Sur place, différentes animations et stands, dont notre pêcheur à la moule Marseillais, Frédéric "Rabateau Pêche" !!!
Côt&Pêche sera naturellement sur place avec une projection accompagnée de ces chansons dédiées à la mer !
Ce serait, pourquoi pas, l'occasion de rencontrer plusieurs membres du forum et d'échanger de vive voix entre nous !!!
Alors qui vient nous rejoindre ????

Image

@+, kiki
Cano Christian

Re: C'est la Fiesta chez Reggae D'Oc

Messagede marbre11 le Lun 22 Juin 2009 19:37

Je bosse :cry: amuser vous bien et bravo encore Reggae D'Oc ;).
Ps: Le bonjour a fred de la par de marbre11 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
A++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Jean-Paul le Lun 22 Juin 2009 20:55

et il y a le duo loisir a st cyprien....... :!: :!:
Jean-Paul

Messagede NONOffpm11 le Mar 23 Juin 2009 10:37

Salut à tous

C'est une SUPER IDEE, Malheureusement , nous participons au DUO LOISIR de 11h00 de pêche à St CYPRIEN. :(

Ce ne sera que partie remise. :(

Bien amicalement et passé une super soirée :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Georges Massouh le Mer 24 Juin 2009 15:18

une manifestation très sympa en perspective. La musique et la pêche réunies dans le beau pays marseillais plein de couleurs et de chants ! J'ai idée qu'il ne faut pas manquer cet évènement...sauf impossibilité. ;)
Georges Massouh

Messagede Cano Christian le Lun 29 Juin 2009 18:08

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire un petit compte rendu sur cette journée fort surprenante, organisée par le groupe Reggae D'Oc.
En effet, après quelques péripéties (le vidéo projecteur ne voulait pas marcher), j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver notre ami Jérôme (Marbré11) et son épouse. Quelle surprise !!! :shock: Venus, je le rappelle, de Narbonne !!! ;) Merci jéjé pour ce moment passé ensemble, mais je te prie de croire que tu es parti au mauvais moment !!! :shock:
Après la première partie du concert, et enfin une petite projection Côt&Pêche, le groupe Reggæ D'oc vêtu de la tenus officielle, nous ont fait l'honneur d'une véritable fiesta aux couleurs et accent provençal.
Je dois vous avouer avoir passé une excellente soirée (à la Côt&Pêche), car tout leurs amis et famille, étaient présent, ainsi que la maman de Bernard (le chanteur du groupe, que j'embrasse au passage) et son très sympathique fils.
Merci du fond du cœur, à toi Bernard et à tout le groupe pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous avons même eu droit en Live, une première inédite, à la chanson "Côt&Pêche" dédicacée et écrite par Bernard Di Domenico.
J'en profite pour remercier, de sa part, les membres de ce forum pour les nombreux messages reçu sur leur blog.
Merci également à Georges, qui m'a accompagné et aidé à tout installer. Grosses bises à toi Georges !!! ;)
Il a bien sur fait de nombreuses photos qu'il ne manquera pas de vous présenter !

Enfin, vous avez vraiment manqué quelque chose : D Rendez-vous pourquoi pas à leur prochain concert ???
@ +, kiki
Cano Christian

Messagede Georges Massouh le Mar 25 Aoû 2009 19:31

Salut à tous,
Il était temps mais mieux vaut tard que jamais :D
je vous écris depuis les sommets des Alpes où je me prends la flotte en ce moment. Ça rafraichit. Voici le lien de la fiesta chez reggae d'Oc. Depuis que j'ai créé ce diaporama, et après avoir assisté au concert, les chansons ne me sortent plus de la tête. Preuve qu'elles ont de la valeur et gagnent à être écoutées.

http://www.youtube.com/watch?v=XsDVJVJlmws

à bientôt
Georges
Georges Massouh

Messagede Jean-Paul le Mar 25 Aoû 2009 20:40

j'aurais bien aimer le regarder..........................mais je n'ai qu'un simple carré noir,pas de danger tant qu'il n'est pas blanc ,...dommage
amicalement J P
Jean-Paul

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 26 Aoû 2009 11:22

Pareil... :o :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Cano Christian le Mer 26 Aoû 2009 12:06

je m'en occupe ! ;)
Cano Christian

Suivante