Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire un petit compte rendu sur cette journée fort surprenante, organisée par le groupe Reggae D'Oc.
En effet, après quelques péripéties (le vidéo projecteur ne voulait pas marcher), j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver notre ami Jérôme (Marbré11) et son épouse. Quelle surprise !!!

Venus, je le rappelle, de Narbonne !!!

Merci jéjé pour ce moment passé ensemble, mais je te prie de croire que tu es parti au mauvais moment !!!
Après la première partie du concert, et enfin une petite projection Côt&Pêche, le groupe Reggæ D'oc vêtu de la tenus officielle, nous ont fait l'honneur d'une véritable fiesta aux couleurs et accent provençal.
Je dois vous avouer avoir passé une excellente soirée (à la Côt&Pêche), car tout leurs amis et famille, étaient présent, ainsi que la maman de Bernard (le chanteur du groupe, que j'embrasse au passage) et son très sympathique fils.
Merci du fond du cœur, à toi Bernard et à tout le groupe pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous avons même eu droit en Live, une première inédite, à la chanson "Côt&Pêche" dédicacée et écrite par Bernard Di Domenico.
J'en profite pour remercier, de sa part, les membres de ce forum pour les nombreux messages reçu sur leur blog.
Merci également à Georges, qui m'a accompagné et aidé à tout installer. Grosses bises à toi Georges !!!
Il a bien sur fait de nombreuses photos qu'il ne manquera pas de vous présenter !
Enfin, vous avez vraiment manqué quelque chose : D Rendez-vous pourquoi pas à leur prochain concert ???
@ +, kiki