Pour le moment en peche de bord du a le N°10 !!!! oui je c est je suis désoler je te l ai déjà conseiller, mais pour le moment il y a que ce numéro sur la pêche en surfcasting !!!!dorade66 a écrit:S'il vous plait je vais acheter 2 magazine et dvd cote peche les quelle me conseiller vous pour la peche en surf casting merci

Désoler je sortCano Christian a écrit:Juste une toute petite rectification, si tu le veux bien Jérôme, tu trouveras en fait, comme nos confrêres de presse halieutique, au moins 1 article voire 2 de pêche du bord dans chaque numéro.
Pour la partie surfcasting papier de nombreux sujets ont été traités dans différents numéros.
Concernant le surfcasting en vidéo, là aussi plusieurs sujets réalisés :
- N°10 donc avec notre Jéjé préféré ! (pêche du marbré et ramasage des vers de sable).
- N°11 sujet images de pêcheur - récolter ses appâts
- N°16 sujet à pied du bord : à la recherche des poissons plats, puis sujet images de pêcheur : Montage pour la sole rochelaise
- N°17 sujet à pied du bord : le lancer pendulaire par Denis Mourizard
- N°20 sujet à pied du bord : à la recherche de la dorade royale et sujet Images de pêcheur : la pêche du mulet au feeder
Tu peux également avoir un descriptif en détail des sujets traités et extraits vidéo pour chacun des numéros sur le site http://www.cotepeche.fr
@+, kiki

dorade66 a écrit:S'il vous plait je vais acheter 2 magazine et dvd cote peche les quelle me conseiller vous pour la peche en surf casting merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités