Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

DEWI OCEAN - reportage sur VDP

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

DEWI OCEAN - reportage sur VDP

Messagede dewi ocean le Jeu 8 Déc 2011 05:22

Salut les Amis :lol: :lol:

Ça y est, le reportage sur DO est sorti… :lol: :lol:
Vous connaissez surement Alban Choinier, qui est venu une semaine sur Dewi Ocean pour jigger à nos cotés…. !!!
Un reportage de 9 pages couleur sur Voyage De Pêche vient de sortir sur le numéro de décembre 2011 / Janvier 2012. :lol:
Si vous avez l’occasion d’acheter le magazine je serai très heureux de vos commentaires sur ce papier… ;)

D.O, fait aussi « peau neuve » avec l’acquisition de 2 nouveaux moteurs Yamaha 200 CV….c’est génial….on tire maintenant a + de 41 nœuds à 4400 tours :o :D :o :D
J’ai changé aussi mon sondeur pour un LOWRANCE HDS 5X sonde TA 50/200, vraiment super matos…on se régale…. !!!

Voila j’attends donc de vos nouvelles pour le reportage et à mon tour vous tiens au courant de nos pêches à venir, en espérant de belles prises pour vous faire partager ces expériences ;)
A+
Amitiés Halieutiques ;)
dewi ocean

Re: DEWI OCEAN - reportage sur VDP

Messagede Cano Christian le Mar 13 Déc 2011 16:12

Salut Pierre et toute l'équipe Dewi Ocean,

En effet, super reportage réalisé par nos amis de "Voyage de pêche" avec de très belles images, un récit et des valeurs qui donnent vraiment envie de découvrir Bali !

Rien que le "chapeau" de cet article vous transporte dans l'ambiance et l'esprit de votre camp de pêche :
"Au ralenti nous quittons le port de Serangan. Le capitaine dépose des fleurs sur le petit temple qui trône dans la cabine et allume des bâtonnets d'encens. Mains jointes au dessus de la tête, l'ensemble de l'équipage honore les esprits. Une poignée de fleurs est offerte à la mer puis le bateau accélère ..."

Félicitations Pierre, à bientôt,
kiki
Cano Christian

Re: DEWI OCEAN - reportage sur VDP

Messagede dewi ocean le Jeu 15 Déc 2011 05:12

Cano Christian a écrit:Salut Pierre et toute l'équipe Dewi Ocean,

En effet, super reportage réalisé par nos amis de "Voyage de pêche" avec de très belles images, un récit et des valeurs qui donnent vraiment envie de découvrir Bali !

Rien que le "chapeau" de cet article vous transporte dans l'ambiance et l'esprit de votre camp de pêche :
"Au ralenti nous quittons le port de Serangan. Le capitaine dépose des fleurs sur le petit temple qui trône dans la cabine et allume des bâtonnets d'encens. Mains jointes au dessus de la tête, l'ensemble de l'équipage honore les esprits. Une poignée de fleurs est offerte à la mer puis le bateau accélère ..."

Félicitations Pierre, à bientôt,
kiki

Bonjour Kiki, ;)
Merci beaucoup pour tes encouragements...et nous esperons te voir tres prochainement a Bali....
Laisses toi tenter... ;) :lol: ;)
A+
Pierre - DEWI OCEAN
dewi ocean

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe