Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Dewi Ocean - Gros Rubis Snapper

Si vous avez des messages qui s'adressent à toute l'équipe de Côté Pêche, c'est ici qu'il faut les poster...

Dewi Ocean - Gros Rubis Snapper

Messagede dewi ocean le Ven 14 Oct 2011 14:42

Bonjour mes amis, ;)

Tout d'abord merci a vous tous, pour vos commentaires, et merci aussi pour vos reponses concernant le Sondeur :lol: :lol:

Aujourd'hui tres belle journee de peche.
Nous sommes partis seulement tous les 3 (pas de clients aujourd'hui) avec mon marin et mon capitaine (capitaine Indonesien obligatoire en Indonesie...et c'est bien pratique pour pecher lui a la barre nous a nos cannes...!!! ;) )

De 6h00 du mat a 13h00 le desert..pas de courant...donc pas de poisson et alors j'essaye un nouveau spot.
110 metres 1 haut fond a 64 metres et re 110 metres...
Je file mon Jig, roquette 450 gr. bleu/jaune et rose...on l'appelle Rasta, fait maison, et la, juste avant le haut fond, un depart de folie 20 minutes et le poisson trop lourd, surement doit se faire un boutonniere et se decroche :cry: :evil:
Repassage idem...meme punition....je commence a avoir un peu les b.... :( :( :(
3eme passage (le courant maintenant est assez fort 6 nds, on derive vite) depart et grosse Seriole 17 kg...et puis c'est parti !!!
En 2 heures, 11 poissons, 10 grosses serioles entre 15 et 21 kg et sur la derniere touche un beau combat a 108 metres 1 gros Rubis snapper , vivanneau rouge de 19 kg...genial :lol: :lol: :lol:
Vous ne devez pas en voir beaucoup...ce n'est pas un tres gros combattant comme la seriole et les GT, mais il est quand meme tres puissant...
En plus c'est un regal dans l'assiette....les orphelins vont se regaler.... :lol: :lol:
Nous aussi on s'est regale et pourtant c'etait bien mal barre...comme quoi il faut perseverer et ne jamais rien lacher ;)

A+ pour d'autres aventures
BIZZZZZZZZZZZZZZ - Dewi Ocean - Pierre
Fichiers joints
P1030702_resize.JPG
P1030702_resize.JPG (62.69 Ko) Vu 217 fois
P1030700_resize.JPG
P1030700_resize.JPG (69.43 Ko) Vu 217 fois
P1030695_resize.JPG
P1030695_resize.JPG (63.38 Ko) Vu 217 fois
dewi ocean

Re: Dewi Ocean - Gros Rubis Snapper

Messagede NONOffpm11 le Ven 14 Oct 2011 23:20

Bravo DEWI, magnifique et sublimes photos belles prises de plus que c'est aussi pour la bonne cause :!: ;) ;) .......!!!!! :D ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Re: Dewi Ocean - Gros Rubis Snapper

Messagede Cano Christian le Dim 6 Nov 2011 21:05

Superbe photos ! Merci Pierre,
@+, kiki
Cano Christian

Retourner vers S'adresser à toute l'équipe